Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+31
OmegaTheriOn
SATAN
Déjection avariée
Burial
Requiem
Siama
Barok
Goatworshiper
Kro
Panzerfaust
Vibro
KaVoK
Insomniak
Perceval
Elawen
satyria
Long'Jack
LN
Farmakon
Anaon
Sonss
filc
metalmessenger
Peste
maguscaligula
cendreshumaines
Fey
eowin
Impalaer
Valdris
Okkulter_Herr
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

Bon, ben je me présente pour de vrai, après m'être fait passer pour une groupie de TH ^^"

Donc voila, moi c'est Insomniak [appelez-moi Inso :p], j'ai 16 ans [17 ans le 9 Janvier...] , j'habite à Rennes et je suis au lycée de brequigny. C'est Elawen qui m'a fait venir ici, je l'ai rencontrée via des soirées vodka powaa Présentation des membres - Page 4 841142

Voila, coté musique je suis assez éclectique, ça va du Dark Ambien Electro jusqu'au Black Metal ^^" La plupart des artistes que j'écoute sont gratuits et libres [vous les trouverez sur Jamendo.com, j'en ferais surement la pub de ce site un de ces quatres Very Happy], voici quelques noms d'artistes libres que j'écoute : Redmind [NeoMetal, pas à la Linkin Park hein Very Happy], Wombat [Harcore Metal], Convergence [A la Stone Sour/Avenged Sevenhold], Positiv Hate [Black/Death Metal], Naetherma [Black Metal Sympho], Coté pas libre, yen a moins ^^ : Children Of Bodom [Troooop bien ça Very Happy], Dream Theater [Ca aussi c'est bien ^^], Rammstein [Groaar *voix allemande rauque*].

Vala vala.... J'espere découvrir et vous faire découvrir des artistes ici :p

PS : Merci à l'admin pour cette magnifique punition qu'est cette avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

bon alors pour suivre la mouvence...Rolling Eyes

m'appelle KaVoK, 16 ans... je connais Elawen, et Inso (Samedi aprem Vodka et lycée Brek) viens de Rennes, enfin à côté. Je suis un gros gamer, j'adore les barbus (pas plus fan de barbus que moi au monde:face: ) j'aime la bière (sans trop de mousse si possible, une bien fraiche légère fruité délicate I love you ) et les pâtes mais ça on s'en branle... les autres ne manqueront pas de dénoncer mon côté Pervers et Sadique, mais pas grave je les punirais Twisted Evil

niveau métal pour pas utiliser des mots compliqués j'aime pas mal de truc Cool
ça va du CoF à du Lofofora... après je pourrais faire une liste faramineuse mais bon les cultes Rammstein, Slipknot, Children, Metallica, Sepultura... et après des trucs dans le genre sympa du Zuul Fx, Nueva Epica, American Head Charge (j'adore trop ça cheers) Daath, Eths...

j'ai aussi un petit penchant pour la Techno Hardcore ( en s'adressant aux connaisseurs, Micropoint tongue)

voila enfin que dire de plus... Vive le TechnoViking !! geek

Ps: j'adore l'image perso d'Inso, ça le représente totalement... enfin ça manque un peu de cheveux frisés et ça aurais été parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

Kavok dit :

Rammstein, Slipknot,
Metallica (...)


C'est du métal ça ???? ... ahah

Présentation des membres - Page 4 813409
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:25

Rammstein : Metal Indus.
Slipknot : Commercial Metal XD
Metallica : Heuuuw :-°
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

Bon, je vais remonter le niveau de ce forum... (Je suis tombée au hasard dessus)

Elo, rennes, fantastique, merveilleuse, toujours copiée jamais egalée... Bref je suis Dieu.

Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà, je ne vais donc pas developper me présentation plus que ça...

Et si Youyou ne m'a pas reconnu, je l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

aha la touche feminine du forum.enfin une vraie bombe alien
ouai on se connait vite fait hein .infernals hails le vibro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

Vite fait ouais... BAISEUR.


Edit : Fuck j'avais lu "enfin une vraie blonde"... Connard.
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

dis pas ça ,il y en a 2 ou 3 que je me suis pas encore tappé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

Modeste, modeste.
Tu peux toujours tenter avec Cendreshumaine(s?), c'pas parceque You' a lamentablement échoué que ce sera ton cas. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:00

Bonjour Elodie et bienvenue sur ce forum.
En effet les personnes de Rennes et plus précisemment les habitués du troll te connaissent bien. Mais ce forum n'est pas dédié qu'aux rennais et par conséquent tout le monde n'a pas la chance de te connaître.
Fais nous tout de même une présentation un peu plus aboutie...

Sinon , petite précision , si vous voulez discuter et flooder sur ce forum , ce n'est pas dans ce topic qu'il faut le faire mais dans la taverne.
Merci d'avance et bonne continuation à toi sur ce forum Elodie.
Hail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:08

4 messages de flood, faut pas abuser non plus. (de plus j'ai fait le tour du forum, je crois que les gens floodent partout hein)

Alors, présentation :

Pseudo etudiante en psycho, histoire de...
Niveau metal, la liste est longue donc je vais juste dire que je suis plus axée Glam, Heavy et BM.

Voila, content ?


Edit : Si j'ai un pseudo c'pas pour que tu m'appelles Elodie hein jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

C'est comme tu préfère Elo ! ^^


Mouhahaha Be my slave !
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Adepte du lait-fraise
Panzerfaust


Nombre de messages : 4
Age : 104
Localisation : Colmar
Groupes Préférés : Seigneur Voland - Ad Hominem - Legion Mortifère - Absurd - Peste Noire - Legion 88 - Total Holokaust
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:10

Heil ! Black Metaleux Alsacien Je suis surtout axé sur les groupes NS (je sais ça va peut être pas plaire à tout le monde mais je m'en tappe), Oï, RAC... mais je suis ouvert à tous tyles de musique pourvu que les groupes soient caucasiens.


PS : c'est pas voulu mais ce post est le 88e du topic... la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

Panzerfaust a écrit:
Heil ! Black Metaleux Alsacien Je suis surtout axé sur les groupes NS (je sais ça va peut être pas plaire à tout le monde mais je m'en tappe), Oï, RAC... mais je suis ouvert à tous tyles de musique pourvu que les groupes soient caucasiens.


Voila, en fait ça aurait pu être ma presentation s'il avait remplacé Alsacien par Breton.

Kampf, Krieg Und Zieg Zieg Zieg.
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Adepte du lait-fraise
Panzerfaust


Nombre de messages : 4
Age : 104
Localisation : Colmar
Groupes Préférés : Seigneur Voland - Ad Hominem - Legion Mortifère - Absurd - Peste Noire - Legion 88 - Total Holokaust
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:24

Ha...? Enchanté ! je vais peut être passer en Bretagne un de ces jours finalement (quand j'aurais du pognon)
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Bienvenue à toi ! j'ai rien contre le NS black et le RAC (surtout le RAC), tant que tu fais pas l'apologie du IIIe reich il n'y aura pas trop de problèmes...


PS : j'aime bien Legion 88 c'est marrant mais bon, les groupes faf, ça fait très pro sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

Je ne pense pas que ce soit une question de faire "pro" ou pas tu sais...

Il cite ses groupes favoris, that's all.

Et question RAC ou NS, y'a 10 fois mieux que Legion si tu veux simplement te marrer en ecoutant ça... Même si pour moi c'est serieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

Salut a vous 2, perso NS et compagnie pas du tout mon truc mais bon...
Vibro, Gode, c'est quoi ton prochain pseudo élo ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:08

Shhhhht faut pas flooder qu'il a dit le monsieur !

Ejaculator, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

ouai mais comme tu es une femme ça n'irais pas...quoi que femme fontaine...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

Mwarf, on aura donc droit à la partie très sombre du metal sur ce forum...

Perso, jsuis plus le contraire moi : j'écoute un groupe au nom Communiste, "Redmind". ^^

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15

Voila...

Cyprine sinon *_*


Bon ça suffit la hein !


Et Insomniak... La partie sombre ? Subjectif tout ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

Vibro a écrit:
Et Insomniak... La partie sombre ? Subjectif tout ça hein...

Mwarf, ça me semble pas très "subjectif" l'extermination des juifs par le régime nazi...
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:23

Insomniak a écrit:
Vibro a écrit:
Et Insomniak... La partie sombre ? Subjectif tout ça hein...

Mwarf, ça me semble pas très "subjectif" l'extermination des juifs par le régime nazi...

Et les camps de travail du Goulag, tu veux en parler ?

Putain de gauchiste inculte.

Desolée, je n'ai pas pu m'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Vibro a écrit:
Insomniak a écrit:
Vibro a écrit:
Et Insomniak... La partie sombre ? Subjectif tout ça hein...

Mwarf, ça me semble pas très "subjectif" l'extermination des juifs par le régime nazi...

Et les camps de travail du Goulag, tu veux en parler ?

Putain de gauchiste inculte.

Desolée, je n'ai pas pu m'empecher.

Je suis aussi au courant des Goulags, et sache que je suis loin [très loin] d'être communiste Wink J'écoute juste un groupe au nom communiste. [Evidemment, je l'avais même pas remarqué, c'est des gens sur des fofo qui m'ont demandé si j'étais communiste quand je leur ai dit que j'écoutais Redmind :p]. A vrai dire, je suis de gauche, mais pas communiste, ni anarchiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le power metal : Topic publique à tous les membres du forum.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: