Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+31
OmegaTheriOn
SATAN
Déjection avariée
Burial
Requiem
Siama
Barok
Goatworshiper
Kro
Panzerfaust
Vibro
KaVoK
Insomniak
Perceval
Elawen
satyria
Long'Jack
LN
Farmakon
Anaon
Sonss
filc
metalmessenger
Peste
maguscaligula
cendreshumaines
Fey
eowin
Impalaer
Valdris
Okkulter_Herr
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:47

salut deborah,une metaleuse au pays du ricola ^^une bonne liste de groupe qui a marqué de longues années d'ecoute de mon coté,je te souhaite la bienvenue et t'accompagnerai si tu decidais tout de suite de cré un mouvement anti dealers slipknotiens mais bon pédophiles ils ont leurs bons cotés huhu:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Les dealeurs ils ont des bons cotés aussi non ?? Twisted Evil
Sinon oui A MORT SPLITKLONG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

Rooo il y a largement pire que Slipknot, il y a Pleymo et Enhancer:D
Revenir en haut Aller en bas
LN
Adorateur du champomy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

bienvenu à toi.
sauf que je vais faire ma chieuse ( encore! ) et je vais me permettre quelques remarques.

tout d'abord,"oui c bon je sais les metalleux n'aiment pas le foot "
( putain je sais pas enlever ce rose xD) c'est quoi ces préjugés de fous?? bon okay, j'aime pas le foot mais faut pas généraliser!!JAMAIS

" je déteste les petasses, les dealers, les pédophiles et je déteste tous ces putains de pseudos " moi j'aime les dauphins, l'amour et les bébés!! et j'aime pas tous ces putain de pseudo oui.
sauf que toi c'est quoi? Satyria?? c'en est pas hein ca par hasard??

bon, tu as le mérite d'écrire correctement ( tendance qui se perd de nos jours )

signé: LN ( celle qui avait pas de pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Garde
Garde
Peste


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
lien myspace : myspace.com/sludgesouthern
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:31

Bienvenue!
Une métalleuse de plus sur le forum héhé.N'hésite pas à poster des biographies de groupes que tu aime et que tu voudrait nous faire connaître.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:03

LN tu ne le sais ptêtre pas encore mais tu
es condamné pour toujours à écrire avec cette horrible écriture rose.
C'est une couleur vraiment idéale pour parler de dauphins ,d'amour et
de bébés .

En ce qui concerne le slip de knot , tapez "slipknot" et "goth" sur le
net et vous tomberez sur une multitude de blogs de jeunes adolescents
violonistes ( ils font du violon avec leur bras et un couteau mais
aucun son ne sort ) qui trouvent que c'est tellement "true" de ne pas
aimer la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:04

Bienvenue à toi deborah sur ce forum dédié au
metal en général. De bons groupes que tu cite ,surtout du black mais un
peu de bon death et heavy.
Sinon tu n'avais pas un skyblog qui
s'appellait ironmaidenfan ou quelque chose du genre parceque ta tête me
revient soudainement en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Salut à toi ! Black Metal ist krieg ! (original comme message non ?)

J'AIME ME PRENDRE DES COUPS DE BITE PAR DES GROS MOTARDS BARBUS TOUT EN ECOUTANT DU MANSON !
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:13

BloodThunder a écrit:
J'AIME ME PRENDRE DES COUPS DE BITE PAR DES GROS MOTARDS BARBUS TOUT EN ECOUTANT DU MANSON !!!




PS : ça t'apprendra Valdris, à enregister ton mot de passe chez Yann mouhahaha ! Remarque, tu peux quand même éditer =] le prends pas mal c'est marrant héhé = BloodThunder

lol! Pauv' BloodThunder tu est tombé bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:48

Coucou ^^'

Je m'appèle Margot. J'ai 16ans. Je suis en Première S. Et j'écoute du rap.... ( Vous m'avez cru ?... ^^').. Bon.. C'est une blague.. Elle à chier.. Enfin voilà.. * C'est bon.. Ma pauvre.. T'es cataloguée dans les délurées de service... *

Bon.. Pour revenir aux choses sérieuses... Je vais vous parlez un peu des mes passions :

J'adore le fantastique, la mythologie, l'univers medieval en général. Je suis "amoureuse" de tous les elfes... Attention, je ne tolerai pas qu'on se moque d'eux.. ou qu'on se moque de moi -_-' ... Sinon j'irai vous lancer une flèche là où je pense ! J'aime beaucoup le jeu de rôle, en plateau, sur les fofo.. Et j'aimerais faire en grandeur Nature !

J'aime aussi beaucoup la culture nippone.. ( Même si je suis une grande flemmarde pour lire les manga.. je regarde les anim' ! ) J'écoute donc beaucoup de visu.. ^^ ( Visual Key.. ) Dir en Grey, GazettE, Moi Dix Mois, Miyavi.. Gackt.. Je suis une fana de Final Fantasy ( en particulier de A-C et du 10 )

Sinon.. Je suis une geek de première.. Si je ne suis pas sur l'ordi.. C'est que je me bourre la gueule.. ^^'.. Je joue à wow.. Je fais plein de jeux en lignes...

Je suis une polchtrone ^^' Comme ça c'est dit.. Ainsi qu'une perversse... ^^' Je vous ai prevenu !

Bon.. Pour revenir au sujet principale qui est le Métal.. ^^'
J'écoute : Within Temptation, Children of Bodom, Nightwish, Epica, Eths, Led Zepplin.... En faite.. J'aime pas les " raclures de gorge ".. Ce qui fait que tout ce qui est légèrement bourrin me plait pas tellement.. Ou alors j'aime que les intro Razz... Donc voilà.. ^^' Je suis une vraie noobies au Metal... ^^'

Ha... J'allais oublier...Vive Rennes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:32

héhé vive rennes ouai.ba bienvenue margot ,enchanté de t'acceuillir sur ce forum.bon beaucoup d'amateur de voix gutturales ici mais ne t'en fais pas on connait de tres bonnes intros aussi pig sur ce a la prochaine et bon post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

Mais dite moi jeune et (surement) ravisente demoiselle, vous êtes de Rennes ??
Je suis plennement convuncu que vous n'êtes pas une "délurée de service" et je pence même que vous êtes une personne d'un interèt non négligeable.

ps: Chui a fond Heavy donc je n'écoute pas que de raclement de gorge

ps2 [pas fait exprèt]: Ce poste est a prendre au second degrés. Présentation des membres - Page 3 138420
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:04

Bienvenu a toi Elawen, meme si je suis un grand fan de death et black j'écoute aussi pas mal de prog mais aussi du heavy et un peu de power, donc voila niveau voix je goute a tout. Sinon c'est cool enfin une Rennaise héhé.

j'ai une idée un jour faudrais que tous les membre rennais de ce forum se donne un rdv dans un bar pour aprendre a bien se connaitre et puis meme ce serais cool de boire un verre tous enssemble Présentation des membres - Page 3 841142
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Garde
Garde
Perceval


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes
Groupes Préférés : Corvus Corax, Schelmish, In Extremo, Cultus Ferox, Omnia, Daargard, Trobar de Morte, Ordo Funebris..
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Oyez Oyez Braves guerriers!! Trolls et gobelins!! Je ne suis sans doutes plus à présenter pour certains ou certaines mais je tiens néanmoins à vous faire humblement part de ma description haute en couleurs et remplie d'honneurs a vos égards ^^ . Je me nomme Yann, plus communement appelé "le rustre" ou "le caporal", je maintient avec argne et force qu'on respecte mon pseudo "Perceval" car il suffit de voir des jeunes drogués par la TV me citer le Perceval de la série callmonieuse "Kamelot" qui tourne en ridicule éhonté ce grand Chevalier de la Table Ronde!!!

Je vis à Rennes, cette glorieuse cité qui a su se battre de tout son sang contre les maudits et ignobles anglois qui l'assiegerent maintes fois... Je suis dans la vie Caporal dans l'armée française dans la Garde de la ville (reserve pour etre plus précis) et je muliplie mon temps de vie entre la taverne ou des emplois d'interets comme un mercenaire. Je suis un puissant adepte de la periode médievale qui fut le coeur de notre région mais aussi de bravoure et de valeures guerrieres que je comble à revivre au travers les festivals de chevalerie dont les concernés se reconnaitrons ici^^. Je suis fier et heureux d'étre parmis vous ici en ce lieu!!! Soyez dignes de votre grandeurs !! je suis présent et gare aux maifaits par la présence indigne de racailles, fashions, tektonik et autres insectes .....


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierrennes.skyrock.com
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

Oh... si je suis une délurée ^^' Faites moi confiance !

Fauderai se retrouver au troll par ex un de ces soirs ^^

Coucooou " petit " yanou Razz

Merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Garde
Garde
Perceval


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes
Groupes Préférés : Corvus Corax, Schelmish, In Extremo, Cultus Ferox, Omnia, Daargard, Trobar de Morte, Ordo Funebris..
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

Merci de ta présence chère Elawen et ta bonne humeur sera que des pls recompensée par la courtoisie.pig groinnnk et gare aux elfes de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierrennes.skyrock.com
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

Les elfes de la nuit t'emmerdent et chantent sur ta dépouille !

>.<

On ne s'attaque pas à mes amis de la forêt aux longues oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Hail Perceval. Bon de te voire ici ! Un bon caporal pour bouter les Anglois Hors de France !

Pour le roi !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Garde
Garde
Perceval


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes
Groupes Préférés : Corvus Corax, Schelmish, In Extremo, Cultus Ferox, Omnia, Daargard, Trobar de Morte, Ordo Funebris..
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

Mort aux Anglois et besognons les elfes femelles aprés les avoir detroussées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierrennes.skyrock.com
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:16

Maaais ! >.<.... C'est bon je t'adresses plus la parole.. Manant ! Porc !

En plus.. tu serais pas comment différencier les elfes filles aux mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Garde
Garde
Perceval


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes
Groupes Préférés : Corvus Corax, Schelmish, In Extremo, Cultus Ferox, Omnia, Daargard, Trobar de Morte, Ordo Funebris..
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

mouahahahaha vous savez quel est l'inconvenient pour sodomiser les elfes ? Et bien il faut les emballez dans du papier adhesif pour ne pas qu'ils explosent!!! niark nirak pas besoin de les differenciers ils ressemblent tous a Orlando Bloom la mignonne . king
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierrennes.skyrock.com
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

Vien donc avec moi droogi, on va offrire une petite partie de sa va sa vien à la sauvage à la première petite devotchka qu'on trouverra. Et on va allé toltchoké tout les wesh qui se présenterrons devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:51

infernal hail perceval.c'est l'heure de boutter

tain les mecs n'ont jamais de si bons acceil que pour cette dame,bande de gros déguelasses.ça m'etonne que youenn n'ai pas encore dréssé le tapis rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
LN
Adorateur du champomy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

euh.
vous vous connaissez tous ou quoi??
je fais tache en venant de lyon?? XD

jmen fouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Garde
Garde
Peste


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
lien myspace : myspace.com/sludgesouthern
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

mais non tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le power metal : Topic publique à tous les membres du forum.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: