Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+31
OmegaTheriOn
SATAN
Déjection avariée
Burial
Requiem
Siama
Barok
Goatworshiper
Kro
Panzerfaust
Vibro
KaVoK
Insomniak
Perceval
Elawen
satyria
Long'Jack
LN
Farmakon
Anaon
Sonss
filc
metalmessenger
Peste
maguscaligula
cendreshumaines
Fey
eowin
Impalaer
Valdris
Okkulter_Herr
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

Hail all !

amateur de Black...
Soyez réglos avec moi car c'est moi le grand Manitou en ces lieux...

Mon Top Ten de groupes :

1. Blasphemy
2. Sadistik Exekution
3. Black Witchery
4. Archgoat
5. Necrocult
6. Bestial Holocaust
7. Gospel Of The Horns
8. Necroholocaust
9. Bestial Warlust
10. Nunslaughter


Dernière édition par Okkulter_Herr le Ven 9 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Valdris   Présentation des membres Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:02

Une petite présentation s'impose.
mon pseudonyme est valdris . Dans la réalité je m'appelle Benoît j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'ufr de maths de Rennes beaulieu.







Mes centres d'intérêt : - La philosophie (je sais ca peut vous parraître ringard mais je vous enmerde... ) et la réflexion sur des domaines théologiques, spirituels ... j'aime tout particulièrement nietzsche qui est pour beaucoup considéré comme fou...

- Le fantastique , l'angoisse et l'héroic fantasy à titre littéraire et aussi en jeu de rôle. Je lis entre autre pas mal de stephen king (le maître de l'angoisse) , du moorcock , du tolkien , du jean louis fetjaine et j'en passe et des meilleurs...


-Les civilisations anciennes telles que les sacndinaves et les grecs ... Leur histoire ,leurs croyances , leur facon de penser et bien évidemment leur art de la guerre et leurs conquetes (que les pacifistes aillent au diable ,on est pas dans un forum sur les petites fleurs mais sur le metal !! ) ...


-Les innovations technologiqeus . Surtout en matière d'électronique , de multimédia et d'informatique . (je suis en fac de maths j'y suis confronté tous les jours...)



-Et finalement la Musique. J'écoute cinquante pour cent de metal et cinquante pour cent d'autres genres musicaux . En métal j'aime tout particulièrement le heavy , le thrash , le power , le death (rien de tel que du bon vieu death old school ) et le black ; et tous les dérivés symphoniques ,folk et progressifs de ces sous genres. Dans les autres styles musicaux j'écoute du blues électrique (et blues-rock ) ,de jazz fusion , du rock psychédilique ,de la musique celtique et du darkwave.

Les sous genres que je déteste dans le metal sont le grind , le hardcore (aucune recherche musicale ) et le néo.



-Sinon je fais de la basse depuis 2 ans et j'adore ca. (j'ai une warwick rockbasse corvette classic à 5 cordes).



Coté albums de metal voici mes 10 albums préférés:

- "into a glory ride " de Manowar

- " follow the reaper" de Children of Bodom

- " storm of the light's bane" de Dissection

- "rites of supremacy" de Berzerk

- "the lair of the white worm " de God Dethroned

- "individual thought patterns" de Death

-" suffer our plaisure " de Tarot

- " violent revolution " de Kreator

-" the last in line " de Dio

- " outworld " de Outworld

ps : je serai admin adjoint sur ce forum donc tachez de bien vous entendre avec moi. Bonne chance à tous .
HAIL METAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Impalaer
Adepte du lait-fraise
Impalaer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Roazhon
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:21

Salut ! Chris, aka Impalaer (c'est du Breton, pour les curieux scratch), 21 ans, de Paris mais je quitte bientot cette masse informe pour m'installer sur la terre de mes ancêtres, la Bretagne (Rennes precisement). J'ecoute de quasiment tout, et autres d'autres genres musicaux mais très principalement le metal. J'officie dans un groupe de Death/Thrash parisien, Tunguska

http://www.myspace.com/tunguskaofficial

Hesitez pas à passer ! (un ptit coup de pub ^^) Sinon je suis passionné par les civilisations celtes et à fortiori, de la Bretagne. Je m'interesse aussi aux autres civilisations européennes, extreme-orientales et pré-colombiennes, à un degré moindre, j'aime bcp l'histoire. Bon bah je pense que j'ai tout dit ! Hail & à bienvenue aux prochains arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impalaer
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Hail ! Bienvenue à toi !

je t'ai ajouté à mon myspace
Revenir en haut Aller en bas
eowin
VIP
VIP
eowin


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Rohazon
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

Salut ! jai 16 piges et je suis plutôt Metal Symphonique comme Nightwish, Epica, Leave's Eye etc... J'écoute un peu de Heavy, Manowar, Maiden etc...
Et aussi Motörhead !

Un peu d'Extrême mais pas trop (Death :Nile, Obituary... et du Black : Peste Noire, Burzum...)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Adepte du lait-fraise
Fey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

Hey!! Moi c'est Fey, j'ai 16 ans et j'habite en bretagne, dans un coin paumé du morbihan (il y a une majorité de breton içi on dirai..).Bon sinon j'ai pas grd chose à dire sur moi à part que je gratte (depuis pas bien longtps..presque un an:roll: ), joue de la traversière et les groupes que j'écoute:

- CoB
-Tarot
-Ensiferum
-Norther
-Sonata arctica
-Stratovarius
-Nightwish
-Sinergy
-Kylähullut
-Burning Point
-Korpiklaani
-Lordi
-Finntroll
-Turisas
-Guns N'Roses
-Iron Maiden
-Hammerfall
-Rhapsody
-Nocturnal Rites
-The exploited
-Motörhead

Si vous voulez faire un tour sur mon myspace ==>http://www.myspace.com/children_of_shadows

A ui, comme il y en a de Rennes jvoulais savoir si il y avait certains d'entre vous qui étaient au concert de KoK et Enslaved , samedi soir à l'Ubu :p...
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:38

Hail ! sois le bienvenu !

Tu es très Power Metal à ce que je vois... tu devrais bien t'entendre avec Valdriss !

Ouais on était au concert (avec Valdriss justement) Keep Of Kalessin c'était pas mal, j'étais au 1er rang, mais il y avait quelques coreux qui pogotaient on avait envie de les frapper...

Pour Enslaved, y avait trop de monde on a rien vu (c'est tout petit comme salle l'Ubu)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Adepte du lait-fraise
Fey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Au premier rang??A ben on était à coté alorsxD. c'est vrai que la salle était pas bien grande..

je précise que je suis une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:51

Ha... tu m'as peut être vu alors ! J'étais avec un Treillis, des rangers et une cartouchière à la ceinture (original pour un live de BM^^)


Dernière édition par Okkulter_Herr le Ven 9 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Adepte du lait-fraise
Fey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01

La cartouchière me dit quelque chose...j'ai du te voir avt de rentrer ds la salle ..mais je serai incapable de remettre une image a ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

ok on va remèdier à ça


Je vais faire un topic trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
cendreshumaines
Garde
Garde
cendreshumaines


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

Hail !
Moi c'est Hélène j'ai 20 ans (dans quelques jours) j'habite Orange (à côté d'Avignon là où y'a le groupe Peste Norie héhé :p)
Origine: normande et corse.
Musique: black metal, death, pagan, dark ambient ...
Groupes principaux: peste noire, silencer, xasthur, watain, arckanum, nortt, norcturnal mortum, mortifera, gorgoroth, burzum, summoning, taake etc ... pour voir la suite : myspace.com/deprofundisclamavi84

voilà bon désolé j'ai la flemme de continuer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:24

ouais ! voilà la plus belle !
sois la bienvenue !!!!!!!!!!
bisouXXX
Revenir en haut Aller en bas
cendreshumaines
Garde
Garde
cendreshumaines


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:27

Rooooh fait chier !!! ça a planté dans mon lien myspace Sad (Hélène --> boulet)rendeer lol

http://www.myspace.com/deprofundisclamavi84

ayééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

bienvenue à toi fey. Je suis valdriss l'un des administrateurs de ce forum. Les groupes que tu mentionnes sont vraiment interessants ( tarot et children of bodom font partis de mes petits favoris ...) . Si tu souhaite encore etoffer ta culture musicale (en particulier metal) ,partager tes goûts , tes passions et tes connaissances n'hésite pas à poster des messages sur les différents topics de ce forum.
Sinon à en lire ta présentation je vois que tu es allé à enslaved. Moi aussi j'y étais , en compagnie de BloodThunder. Lors de la prestation musicale de keep of kalessin J'étais sur le coté en hauteur loin des pogoteurs mais je voyais toute la salle à la perfection. J'ai pu remarquer une fille aux cheveux blonds avec un teeshirt korpiklaani qui était accompagné de son petit ami (je crois que lui aussi avait un tee shirt korpiklaani ). etait ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
cendreshumaines
Garde
Garde
cendreshumaines


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:30

Héhé merciii Youenn ! ^^ t'es adorable !

BisouuuXXX copainnn breton préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Adepte du lait-fraise
Fey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Bonsoir Valdris! ouai c'était bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:29

bonsoir bonsoir,

maguscaligula,mr crowley sur un tas d'autres forum mais ce pseudo me les brise,le portant depuis bientot 8ans pour de mauvaises raisons. je m'apelle bruno,j'ai 21 ans et reside a montfort pres de rennes.amateur de brutalité musicale et d'obscurité, mes gouts sont essentiellement basé sur chaque extreme du metal :

_ le thrash bien degueulasse ( sarcofago, graabein, sodom,
sadistik exekution,slayer,old funeral,coroner...) ;

_ le vieu vieu death avec cette voix bien rocailleuse que l'on retrouve dans peut de groupe(je sais bizarre de n'aimer qu'une voix dans le death).cette voix qu'on retrouve dans morgoth,obituary, possessed ,malevolant creation,morbid angel,death,pestilence,necros christos,bolt thrower,cannibal corpse,defecation...;

et bien evidemment mon plus grand terrain de jeu: le black metal,tantot raw black tantot depressif,100% satan.mes groupes de predilection sont :
shining,silencer,archgoat,trellldom,asmodeus,ancient,tartaros,peste noire,watain,VON(argh mon préféré), vreid,windir,graven dusk,nortt,latrodectus,bestial mockery,black witchery,blasphemy, ancient rites,ancienthorn,dimmu borgir(seulement les 2 premiers albums),dapnom, sterbend,burzum,graveland,diabolical masquerade,gloomy grim, gorgoroth,mayhem,,darkthrone,equilibrium, thyrane, haarjstrijd, taake, vondur,wolfsmond ,xasthur, blodsrit,1349,abigor, bethlehem,abruptum ,absu ,tsjuder,ad hominem,antaeus,beherit,bal sagoth, bathory,hellhammer , belphegor,berghtron,behemoth,goat molestor,behexen ...


bon je vais pas les mettre tous hein, ça fait deja beaucoup et qui lira tout. sinon les grands classiques que sont manowar,judas priest,skid row,megadeth metallica et bien d'autre.assre feru de classique a la bach et beethoven,de films debiles ou psychologiquement barrés.
on me trouvera souvent au troll farceur,ou au tiffany's,voir au barock ou a la cité d'ys sur rennes:rendeer:ou bientot a squatter votre canapé .

bon forum et a bientot


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Impalaer
Adepte du lait-fraise
Impalaer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Roazhon
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:41

Bienvenue à tous ! Bcp de Rennais (ou de futurs Rennais à ce que je vois ! alien Bevet Breizh !Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impalaer
Impalaer
Adepte du lait-fraise
Impalaer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Roazhon
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:50

Très bons groupes ! Soit la bienvenue sur le forum de la Breta... euuh du Metal !rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impalaer
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

Bienvenue à toi eowin dans ce forum dédié au metal en tant que musique ,passion et univers...
N'hésite pas à aller sur les différents topics pour poster des messages et ainsi etoffer ta culture musicale , expliciter tes goûts et passions ou encore faire partager aux autres mebres ta connaissance.

N'hésite pas à demander des renseignements aux modos et aux admins quand tu le désires.

Hail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

Bienvenue à toi Cendres humaines. Quel joli pseudonyme (beaucoup d'optimisme dans ce pseudonyme).
J'éspère que tu te sentiras à ton aise sur ce forum.
N'hésite pas à poster des messages sur tous les topics de ton choix .
Et surtout ,bienvenue dans la guilde des gardiens .(le clan des modos).

Hail!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

Salut ma choutte .(bruno)
Tu t'es enfin décidé à venir t'inscrire sur ce beau et incroyable forum.
(sinon tu as oublié le premier h de thrash. un petit détail.)
N'hésite pas à poster autant de messages que tu le souhaites sur tous les topics de ton choix, ils sont là pour ça.

Hail!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:38

comme tu me l'a demandé valdris,voici mes 10 albums préférés ( car je te soutiens dans le fait que certains groupes peuvent etre tes favoris mais n'ont pas toujours fait que des bonnes choses ):

VON - satanic blood
NECROS CHRISTOS - black mass desecration
SILENCER - death pierce me
BELPHEGOR - lucifer incestus
GLOOMY GRIM - life?
MORGOTH - cursed
SODOM - sodom
IMMORTAL - sons of northern darkness
GRAVELAND - epilogue
DARK FUNERAL - the secrets of the black arts

un album de dépressif black s'est caché dans le tas, sinon c'est de la brutalité a l'etat pure dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le power metal : Topic publique à tous les membres du forum.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: