Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les 10 vidéos les plus ridicule du BM

Aller en bas 
+2
SATAN
Insomniak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:54

de toute façon ça sert a rien de parler avec un true, c'est borné et a un esprit fermé Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 813409
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

Farmakon a écrit:
de toute façon ça sert a rien de parler avec un true, c'est borné et a un esprit fermé Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 813409

Ouais on est comme ca les "trou"... et si vous pensez que moi j'suis fermé, z'avez pas fini les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

En fait je me pose une question, (Ouais j'suis encore la), j'voulait savoir si t'a bien compris que je parlait du clip et non de la musique, des fois qu'il y'ait méprise.
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

Je prend le truc comme un tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:21

Artos a écrit:
Je prend le truc comme un tout pour ma part.

Ah attends !! pour comprendre ok faut prendre ça comme un tout, et pour apprécier aussi... mais tu peux quand même te faire à l'idée que juste un clip soit décevant par rapport à ce que le reste apporte non ?
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Si tu veux. C'est pas sur un forum ou sur le Net qu'on peut vraiment saisir certains trucs. Je ne vais pas argumenter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 vidéos les plus ridicule du BM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos en vrac
» Videos favorites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: Cinema-
Sauter vers: