Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Videos favorites?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Videos favorites? Empty
MessageSujet: Videos favorites?   Videos favorites? Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:47

Je propose ce sujet afin de regrouper les videos qui vous tiennent a coeur (Et a cris Twisted Evil), afin de les partager avec le reste de de la communautée.

Voici donc la mienne:
http://fr.youtube.com/watch?v=6Xb-u4wQuCw

Bien que Rob Zombi ne rentre pas dans mes groupe favoris ( Ben oui, c'est de la merde quoi Razz ) Je trouve qu'elle colle bien a l'ambiance "Fin du monde".
Alors qu'exprime pour moi cette video? Un sentiment de puissance qui nous emportera tous.

C'est a vous...


Edit pour en dessous: Si, je m'en suis rendu compte juste apres l'avoir ecrit (bouuh le nul Rolling Eyes) alors sa serait chouette de supprimer ce topic, ou de le mettre a la bonne place (Merci d'avance aux Modos)


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Videos favorites? Empty
MessageSujet: Re: Videos favorites?   Videos favorites? Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:21

il n'y a pas deja un topic comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Videos favorites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos en vrac
» Les 10 vidéos les plus ridicule du BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: La Taverne-
Sauter vers: