Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 10 vidéos les plus ridicule du BM

Aller en bas 
+2
SATAN
Insomniak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:13

Jsuis tombé la dessus sur youtube... XD

https://www.youtube.com/watch?v=IfTFTTzn85c

Mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Ouais, c'est sur que si tu prend ces videos comme ca c'est marrant. Pour ma part elle me font pas marrer... après faut comprendre l'esprit dans lequel c'est fait (pour au moins les groupes pros norvégiens Immortal emperor et satyricon) (encore immortal peut faire sourire, mais pour emperor et satyricon... je vois pas), et la génération internet BM a laquelle j'appartiens malheureusement, ne prend pas la peine de donner un contexte. Pourquoi s'obstinent il a s'intéresser de ce qu'ils ne peuvent comprendre ? On est old school ou on l'est pas, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:53

Attend, j'veut bien que les clichés BM old school soit représenté (Forets, moules burnes et maquillage) mais y'a quand même des clips ridicules non?
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

Il est pas questions de clichés à représenter. Tu peux les trouver ridicule, mais la facon dont c'est régulierement présentée est stupide, il faut comprendre l'esprit et visualiser ce que le manque de moyens tend a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:21

Il y'a une difference entre un manque de moyen et un mauvais jeu d'acteur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Enfin dites vous juste qu'ils ont pas fait ces clips pour que des gens comme vous les regardent, c'est tout. Internet existait pas, et c'était pas le but. jeu d'acteur , t'as d'autres conneries du meme acabit à sortir ? On s'en fous du jeu d'acteur. Putain ils sont beaux les "métalleux".
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:45

Je tiens à préciser que dans cette série, ya deux groupes qui font des clips dans le genre expres pour être ridicule... (cf la Description de la vidéo sur Youtube...).

Faut avoir un peu d'humour, ça reste drole et ils font pas du tout peur les mecs qui tournent dans le clip... Après jsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:32

Ils font pas peur si on pense pas a ce qu'ils veulent représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:43

emperor est peut etre ridicule dans ce clip, mais le morceau est excellent c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

C'est dingue sa, on a plus le droit de dire qu'un clip de BM est pourri? On vas pas tortiller du cul pour chier droit, c'est de la grosse merde aussi "true" que sa se prétend.
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Penses ce que tu veux c'est pas destiné aux "métalleux" de ton espèce.
C'est bien tu fais ton rebelle, mais apprend ce que c'est le métal... Si c'était que cette histoire de clips, mais avec pas mal de mecs, c'est un tout...
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Artos a écrit:
Ils font pas peur si on pense pas a ce qu'ils veulent représenter.

je suis d'accord mais quand même pour Immortal j'ai vraiment du mal Rolling Eyes c'est réellement comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Si vousvoulez, après trouvez un gars fringué comme ca qui vient égorger votre famille, a voir si on le trouve toujours comique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:50

Artos a écrit:
Si vousvoulez, après trouvez un gars fringué comme ca qui vient égorger votre famille, a voir si on le trouve toujours comique... Very Happy

Ouais ben si on voit un tektonik killer venir égorger notre famille, spa sur non plus qu'on le trouve comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

STOP débat pouris et stérile !!! Ok certains clips peuvent faire sourire certainnes persones mais il n'est pas question de dire que s'est de la grosse merde !! Putin mais se sont des classiques bordel ! Pas de la merde et Immortal par exemple ne se prétend pas "True" !! Stop les conneries là !!
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Ce sont ptet des classiques, mais ils sont drole Rolling Eyes

Franchement, ce serait pas du BM, ça vous ferez pas sourire ?

Moi, que ce soit du BM, du rap ou de la tektonik, qu'importe : ce clip est marrant.

Après jdis pas, l'esprit métalleux n'est pas spécialement dans les fringue ni rien, n'empeche que les membres du groupe sont ridicules dans leur vidéo, et puis ça s'arrete la. Je ne nie pas qu'ils font de la bonne musique, c'est juste que leur clip est drole Rolling Eyes

A la base j'ai posté cette vidéo pour faire marrer les gens, pas pour lancer une polémique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Insomniak a écrit:


Après jdis pas, l'esprit métalleux n'est pas spécialement dans les fringue ni rien,... [ Si tu parle de BM, et que tu dissocie le coté visuel et extramusical, t'a rien compris, mon gars...]

A la base j'ai posté cette vidéo pour faire marrer les gens, pas pour lancer une polémique Rolling Eyes
*

Double merde, c'est ce genre de rélfexions qui me font dire que j'ai pas envie d'etre un "métalleux"...
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

Mon message n'était pas spécialement tourné contre toi Inso mais contre celui qui a dit clairement que s'était de la merde. Pour moi, qu'on prenne ça à la rigolade sa ne me dérenge pas mais qu'on ne critique pas ! Les classiques, qu'on aime ou qu'on aime pas, on a pas le droit de critiquer ! Moi j'aime pas trop trop Napalm Death mais je ne me permet pas de dire que s'est de la merde ! (après j'aime bien impeut quand même et s'est pas un méga classique mais bon...J'arrivais pas un trouver un vrais classique que j'aimais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

O_o

Je dis que l'esprit metalleux n'est pas spécialement dans les fringues... [on peut très bien avoir "l'esprit metal" tout en se fringuant avec des fringues "normales", non ?].

Apres pour le BM, surement que le coté visuel des groupes est important, et justement, on peut pas dire que dans ces clips le coté visuel soit très bien mit en place ^^

Pourquoi ne pas prendre un peu de distance ? Je comprend vraiment pas pourquoi tu trouves à y redire à propos de cette vidéo...

Long Jack : Mais j'ai jamais dit que c'était de la merde !! Sad

Je dis juste que ces clips sont marrants. Que ceux qui jouent sont plutot ridicules dedans. Suffit de voir les autres gars faire leurs méchants dans la foret, c'est plus marrant qu'autre chose, non ? (d'ailleurs la description de la vidéo précise que ce groupe à fait ce clip pour le ridicule, justement.).
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

Le coup de "c'est de la merde" c'etait juste histoire de. Le probleme c'est que monsieur Artos est telement dans son monde qu'il est devenu incapable de pratiquer l'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

Insomniak a écrit:
O_o
Long Jack : Mais j'ai jamais dit que c'était de la merde !! Sad
Pleure pas mon grand. J'ai dit que je ne parlais pas de toi. Retourne à la première page et tu va voire un bon message pouris. Un mec qui insulte bien méchement le BM par-ce-que les réactions de certains amateurs du genre (que j'aprouve d'ailleur) ne lui plaisent pas. C'est afligent !
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54

Ahah en fait j'ai voulu mettre un smiley qui tirait la gueule, mais ça m'a mit un truc qui chiale :p

(Faut savoir quand meme que Kro adore le BM hein :-° Il le pensait pas ce qu'il a dit... Comme il l'a expliqué plus haut, c'était "histoire de". Bon, faudrait un peu s'ouvrir les gens la, vous êtes renfermé sur votre culture... On dirait presque un rapeur qui parle, quand on lui dit que sa musique, c'est de la merde, meme si on le dit en déconnant... Un peu d'humour, un peu d'auto-dérision, et faut savoir se dire qu'on a eu tort de réagir si violemment... Enfin jsais pas après :-/ )

J'ai vraiment du mal à comprendre le mal qui a été fait en montrant des vidéos de BM ridicules... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:03

Mon message a été dicté sous le coup d'une forte pulsion du type "Mais c'est pas possible d'être aussi borné". J'avoue c'etait pas particulierement argumenté mais sa m'as fait du bien. Maintenant, j'ai bien compris que sa servait a rien de m'faire chier, puisque dans tout les cas monsieur Artos aurait eu raison.
Je me détourne par conséquent définitivement de ce topic poilant.
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

Kro a écrit:
Mon message a été dicté sous le coup d'une forte pulsion du type "Mais c'est pas possible d'être aussi borné". J'avoue c'etait pas particulierement argumenté mais sa m'as fait du bien. Maintenant, j'ai bien compris que sa servait a rien de m'faire chier, puisque dans tout les cas monsieur Artos aurait eu raison.
Je me détourne par conséquent définitivement de ce topic poilant.

Assumes tes conneries au moins, mais venant d'un mecs qui comprend pas grand chose à cet esprit, faut pas trop en demander. Comme j'ai dit ma remarque ne touchait pas uniquement à ce topic mais à l'ensemble de tes réflexions de teenage metalhead sur ce forum. Ton age je m'en fous y'en a des plus jeunes qui ont mieux compris ce qu'est le métal, et je suis pas beaucoup plus vieux d'ailleurs. Mais on écoute pas la meme musique, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:27

A tout hasard, pourrais-tu expliquer aux non connaisseurs (genre moi ou Kavok Rolling Eyes ) ce que c'est que le véritable esprit metal ou l'esprit BM ?

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vidéos les plus ridicule du BM   Les 10 vidéos les plus ridicule du BM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 vidéos les plus ridicule du BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en vrac
» Videos favorites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: Cinema-
Sauter vers: