Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+31
OmegaTheriOn
SATAN
Déjection avariée
Burial
Requiem
Siama
Barok
Goatworshiper
Kro
Panzerfaust
Vibro
KaVoK
Insomniak
Perceval
Elawen
satyria
Long'Jack
LN
Farmakon
Anaon
Sonss
filc
metalmessenger
Peste
maguscaligula
cendreshumaines
Fey
eowin
Impalaer
Valdris
Okkulter_Herr
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:28

Felicitations.

Alors ne parle pas de "partie sombre", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:28

Bon les enfants on est pas la pour parler politique...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Vibro a écrit:
Felicitations.

Alors ne parle pas de "partie sombre", merci.

Ben les groupes néonazi, ça ruine beaucoup l'image du metal quand meme... Et leur idéologie reste pourrie. Ca reste la partie très sombre du metal, un peu comme le rap rasciste anti-blanc quoi.

[Au passage, Redmind s'apelle ptet comme ça, mais aucune de leur chanson n'est engagée ^^].

EDIT : Farmakon : Pour moi, le néonazisme, c'est pas de la politique. Tu veux ptet l'avis des gens qui ont survécu aux camps de concentration ? Aux résistants torturés à mort par les officiers nazis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:31

Insomniak a écrit:
Vibro a écrit:
Felicitations.

Alors ne parle pas de "partie sombre", merci.

Ben les groupes néonazi, ça ruine beaucoup l'image du metal quand meme... Et leur idéologie reste pourrie. Ca reste la partie très sombre du metal, un peu comme le rap rasciste anti-blanc quoi.

[Au passage, Redmind s'apelle ptet comme ça, mais aucune de leur chanson n'est engagée ^^].


Tu m'agaces avec tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

Heu quand tu dis que tu es de gauche ce n'est pas de la politique ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Ok, c'était surtout pour répondre au "Putain de gauchiste inculte". 'fin j'éviterai de dire mes opinions, à l'avenir. A part pour contre ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:41

je n'ai rien contre la gauche loin de la, c'est juste qu'on est pas la pour parler politique c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:43

Farmakon a écrit:
je n'ai rien contre la gauche loin de la, c'est juste qu'on est pas la pour parler politique c'est tout. Rolling Eyes

Mwhahaha tu viens de dire tes opinions politiquse :p

Nan, je suis d'accord, on est pas là pour parler politique. 'fin pour moi, le néonazisme, c'est pas de la politique, c'est tout ^^.
Bon, on arrête le HS là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:48

Insomniak a écrit:

EDIT : Farmakon : . Tu veux ptet l'avis des gens qui ont survécu aux camps de concentration ? Aux résistants torturés à mort par les officiers nazis ?

ça leur permet a ces gens de pratiquer une politique "de merde" en reponse^^. sinon bienvenue panzerfaust,n'ai pas peur de t'exprimer bien au contraire,il y en a que ça choque pas bounce Wink


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:49

Arf...Shocked
Les groupes nazis et racistes ça existent belle et bien dans le métal... ça relève même pas de politique dans ce cas là Cool sur certains groupes la question se pose même pas de savoir si c'est des rumeurs ou un engagement pur et dur... quant tu vois la tête de leur texte ou même carrément leur nom... après je pense pas que ce serais une grande perte pour le métal si ces groupes (et les gens qui pensent sur la même lignée d'idées) disparaissent... plus d'histoire de liberté d'expression ou d'ouverture d'esprit dans ce genre de situation, c'est plus pour moi une énorme honte que ça existe encore Cool

Ps: par contre c'est pas dans el bon topic j'avoue:idea:
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:53

le metal n'est pas un genre ouvert d'esprit a mon gout loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

maguscaligula a écrit:
Insomniak a écrit:

EDIT : Farmakon : . Tu veux ptet l'avis des gens qui ont survécu aux camps de concentration ? Aux résistants torturés à mort par les officiers nazis ?

ça leur permet a ces gens de pratiquer une politique "de merde" en reponse^^. sinon bienvenue panzerfaust,n'ai pas peur de t'exprimer bien au contraire,il y en a que ça choque pas bounce Wink

Ahah. Le rapport entre les juifs et Sarko ? ¬_¬

On en entend des belles ici. Les juifs sont tous morts, et les quelques survivants se servent de se prétexte pour ruiner la France.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

Il a parlé de Sarko ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:16

Vibro a écrit:
Il a parlé de Sarko ? O_o

>> ça leur permet a ces gens de pratiquer une politique "de merde" en reponse^^.

Bon, j'en ai conclut que pour lui, ces gens, c'était Sarko notemment, puisue c'est notre président actuel :]. Fin faudrait plus de précisions de sa part à priori ¬_¬

Fin toute façon, le judaïsme c'est une religion, pas un parti politique.Faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:28

Non, tu l'as mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:33

Il fallait comprendre quoi alors ? ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:32

désolé de t'avoir reproché de flooder vibro. Je peux remarquer que tout le monde le fait en ce moment...

Discussion politique...
Afin de me mêler de toutes vos discussions sur ce thème pour le moins interessant...
Je suis de droite (et j'enmerde tout ceux que ca dérange parceque je suis admin) mais ca ne m'enmpêche pas de détester les nazis . Ces fils de chien ont pervertis et interpréter à leur facon les textes de ce grand homme qu'est nietzsche : le philosophe nihiliste. Mais en ce qui concerne les communistes , c'est tout autant des chiens (ou des fils de chien ), quand on sait qu'ils sont responsables de la mort de millions de gens et qu'ils trouvent toujours le moyen de se cacher derrière de belles idées du genre :il faut partager les richesses, il faut être tolérent... et blablabla...
Pour résumer , les communistes sont tout autant des connards que les nazis.. pour concilier un peu tout le monde.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:33

Concernant ce qu'a dit magus canigula (le gentil et petit
bruno) à propos de la tolérance du milieu metal , il n'a pas totalement tord.
Beaucoup de metalleux ne sont pas du tout racistes mais gardent tout de
même une facon de concevoir les choses très ellitiste. Alors pour
l'ouverture d'esprit c'est pas forcément toujours génial dans le metal....
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:40

Sinon j'avais une dernière chose à dire : Le topic présentation devient un peu le foutoir et le boxon (et le pire c'est que je me suis permis d'en rajouter une couche ).
Donc pour éviter que cela dégénère en une véritable guerre idéologique et politique dans un topic totallement inadapté pour ca , je vais donc créer un topic "politique " (dans autre ) pour que vous puissiez vous battre un peu plus loin...
Ca arrangera tout le monde je pense.
Hail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:25

Pour un admin, un triple post est mal venu...


Ahahah =)


Moi aussi jteukiffgrav
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:33

jmen fous jsuis admin

mouhahahah !

Sinon j'aime bien tes photos dans le topic trombinoscope. N'hésite pas à en envoyer d'autres si tu le souhaites (seulement si tu le souhaites biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:55

apres les photos en prostitué, les prochaines seront a poil ????santa
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

jocolor Je crois que celles la sont deja assez effrayantes... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Valdris, quand tu parles des nazis, évite les trucs du genre "Ces fils de chien" ou autre... tu es le premier à exiger du respect merde ! et de la part d'un admin... je te croyais plus tolérant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

Comment peux-t-on être tolérant envers des Nazi qui eux même refusent la tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le power metal : Topic publique à tous les membres du forum.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: