Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+31
OmegaTheriOn
SATAN
Déjection avariée
Burial
Requiem
Siama
Barok
Goatworshiper
Kro
Panzerfaust
Vibro
KaVoK
Insomniak
Perceval
Elawen
satyria
Long'Jack
LN
Farmakon
Anaon
Sonss
filc
metalmessenger
Peste
maguscaligula
cendreshumaines
Fey
eowin
Impalaer
Valdris
Okkulter_Herr
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Ouais.. Mais bon.. Même par principe un admin doit faire gaffe..

Et justement.. Affronter les personnes qui ne respèctent ( presque ) rien avec politesse.. C'est déjà une victoire pour moi.. ^^

Faut pas se mettre à la même hauteur juste parcequ'ils sont plus bas que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

Hem hem... On va faire cour parce qu'aujourd'hui c'est dimanche et que j'ai une grosse flemme.

Alors: Guillaume, 18 ans, Terminale STL ( Bouh la honte le bac pro Razz ), région parisienne, ecoute du metal depuis trois ans.
Mon premier groupe: Children Of Bodom (J'ai commencé avec la creme "Follow the Reaper" )
Mon dernier album acheté: DevilDriver - The Last Kind Word

Styles favoris: Black Metal, Death Melo (Parrait que c'est a la mode), Metal Avant gardiste/Electronique. Apres j'ecoute de tout, Du proggressif au Grind core en passant par le neo.

Groupes favoris:
-Tyrant
-Ulver
-UneXpect
-Rotting Christ
-Dark Tranquillity
-Children Of Bodom ( Les trois premier album seulement )
-Dimmu borgir ( A part leur derniere bouse )
-Darkspace
-Paysage D'hiver
-Insomnium

En voila 10, il y'en a bien d'autre (Aller encore quelque un: Burzum, Aborym, Callenish Circle...)

Quoi d'autre? Ben rien.

Kro

(Pour ceux qui ralent sur les fautes d'ortographes: Allez crever. silent )
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42

"creuvé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

Rofl Razz
Revenir en haut Aller en bas
LN
Adorateur du champomy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:15

oula
ya changement de ton ici
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

ouai finit la vaseline,et on repond " a coup de chevrotine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

Chevretine...Sa me rappelle un groupe ça...
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:16

Goatworshiper donc, 18 ans, vis à Metz, écoute du Metal depuis 3 ans maintenant, Black Death Thrash & Heavy...
Petite liste de mes groupes préférés :
Beherit, Gospel of the Horns, Blasphemy, Archgoat, Black Witchery, Bestial Raids, Kriegsmaschine, Sacred Reich, Satanic Warmaster, Inferi, Necromantia, Witch Tomb, Dissection, Abigail, Torgeist, Hell Militia, Goat Semen, Funeral Mist, Victimizer, Church Bizarre, Manticore, Evil Incarnate, Spawn of Satan, Atomizer, Trench Hell, Sextrash, Carrion, (old) Sepultura, Toxic Holocaust, Crucified Mortals, Witchtrap, Denouncement Pyre, Merciless Abruptum, Immolation, Anima Damnata, Szron, Revenge, Darkened Nocturn Slaughtercult, Coroner, Inquisition, Malfeitor, Judas Iscariot, Krieg, Goatlord, Proclamation, Katharsis, Mayhem, Bathory, Immortal, Tormentor, Burzum, Venom, Sabbat, Sigh Sarcofago, Watain, Celtic Frost, Hellhammer, Nattsvargr, Witchmaster, Bathory, Tyrants Blood, Deiphago, Anima Damnata, Balberith, Evil Wrath, Absu, Possessed, Iron Maiden, Kreator, Destruction, Sodom, (old)Manowar, (Old)Deicide, Necros Christos, Black Crucifixion, Bestial Holocaust, Conqueror, Mysticum, Holocausto, Mutiilation, Horna, Impiety, Asphyx, Nifelheim, Kult ov Azazel, Megadeth, Judas Priest, Running Wild, Exodus, Pentagram, Varathron, Nargaroth, Incantation, Root, Vlad Tepes, Von, Bestial Mockery, Witches Hammer, Behexen, Demoncy, Infernal War, Evil Wrath, Throne of Ahaz, Vomitor, Destroyer 666, Aura Noir, Manes, Massacra, Moonblood, Necrovore, Necroholocaust, Mefisto, Urgehal, Agression, Bestial Warlust, Belketre, Sadistik Exekution, Hadez, Sadomator, Decayed...

Et j'en passe.

Je suis un chieur, j'ai mes opinions, j'aime m'engueuler au sujet du Metal en général.

Ad Majorem Satanae Gloriam.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

Petite question, avant d'écouter du metal, tu écoutais quoi ?

Sinon, bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:33

c'est pas bien de faire un copier coller de ma liste de groupes favoris^^ bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48

J'écoutais de la merde, puis du Hard Rock old school jusque l'age de 15 ans...

Si je copie ta liste Maguscaligula, qu'as tu attendu pour créer des topics sur les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Adorateur du champomy
Barok


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

je me presente:

Goret

ca suffira?
Revenir en haut Aller en bas
http://roazhonug.culturefourm.net
Siama
Adepte du lait-fraise
Siama


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:51

Bon ben voila la petite nouvelle debarque. Bon pour présentation je mettrai.... Que j'ai 16ans et que Je suis une fille(si si je vous jure) et aussi que j'aime bien Patrick BruelXD *sbaff*

Non un peu de serieux. Mon vrai nom c'est Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

Tu a découverts le fofo comment ? ^^


Sinon, bienvenue a toi, ici on adore les jeunes filles de 16 ans santa

Humour humour bien sur lol! T'es pas seule ici, jte rassure, Elawen devrait te venir faire un ptit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:49

Augustin, rennais (le week end seulement en ce moment), ceux qui me connaissent savent qui je suis, tant pis pour les autres.

Ancien metalhead de 19 berges, le terme "ancien" étant à présent définitif, là aussi les gens qui me fréquentent savent pourquoi.
J'ai viré dans le trip hard vers 12/13 ans, aussi bien sur le plan musical que culturel, esthétique etc., et j'ai "tenu" jusqu'à 18 ans, je reste attaché au son lourd et j'ai toujours ce respect pour celui qui assure la dégaine, je ne regrette rien car j'ai beaucoup tiré de ces années mais c'est clair que la "metal way of life" et tout le bordel c'est du passé.

Musiques écoutées : oi! principalement ainsi que du punk et du ska (old school), un peu de musiques électro pour les raves et la drague (d'n'b, hard tek, progressive house...), classic rock (60's & 70's) et bien sur du metal/hard.

Le coup du top ça fait une paye que je ne l'ai pas fait, sur le coup un liste rapide en metal :

- Black Sabbath / Sabotage
- Deicide / Deicide
- Incantation / Onward to Golgotha
- Dark Throne / A Blaze in the Northern Sky
- Drudkh / Autumn Aurora
- Hate Forest / Battlefields
- Motörhead / Overkill
- Reverend Bizarre / In the Rectory of the Bizarre Reverend
- Iron Maiden / Somewhere in Time
- Dissection / Storm of the Light's Bane
- Mercyful Fate / Don't Break the Oath
- Bathroy / Blood, Fire, Death

Je vais pas vous sortir le top oi! par contre ça servirait à rien haha !


Sinon ben autres informations...

Etudiant en Hypokhagne (id est-Lettres Supérieures - oui, vous avez bien lus "supérieur"), généralement au Troll/Tyf, une photo viendra dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:26

Putain, ça devient le refuge des merdes catholiques ici...


Crève charogne.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:45

Vibro a écrit:
Putain, ça devient le refuge des merdes catholiques ici...


Crève charogne.


Elle est pas contente la morue ?

J'te pète la gueule moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:48

Sac d'os, pete pas plus haut qu'ton cul, tu vas t'briser une cote.


*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:50

Vibro a écrit:
Sac d'os, pete pas plus haut qu'ton cul, tu vas t'briser une cote.


*grogne*

Ma bite dans ta maison mes couilles dans ton salon.

Trente sacs que je mets ta race et que je te colle sur le trotoir histoire que tu fasses usage de tes sappes de PROSTIPUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:53

Requiem a écrit:
Vibro a écrit:
Sac d'os, pete pas plus haut qu'ton cul, tu vas t'briser une cote.


*grogne*

Ma bite dans ta maison mes couilles dans ton salon.

Trente sacs que je mets ta race et que je te colle sur le trotoir histoire que tu fasses usage de tes sappes de PROSTIPUTE !

En même temps, j'assume moi d'être une prostipute, le jour ou t'assumeras ton homosexualité tu viendras te la jouer sur un forum.

Et ta bite dans ma maison... Pourquoi pas, elle est neuve c'est bien ça ? (c'est si rare de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:56

Moi au moins j'en prends soin de mon matériel !

On verra si tu fera autant ta grande gueule dans la rue cocote !
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:57

Requiem a écrit:
Moi au moins j'en prends soin de mon matériel !

On verra si tu fera autant ta grande gueule dans la rue cocote !


Ahah tu m'ferais presque peur ma puce Smile C'est pas parceque tu t'es rasé les cheveux et que tu as perdu toute ta jolie longueur que tu es devenu un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:01

Vibro a écrit:
Requiem a écrit:
Moi au moins j'en prends soin de mon matériel !

On verra si tu fera autant ta grande gueule dans la rue cocote !


Ahah tu m'ferais presque peur ma puce Smile C'est pas parceque tu t'es rasé les cheveux et que tu as perdu toute ta jolie longueur que tu es devenu un homme.

C'est pas parce que tu cherches désespérément ta paire de couilles que tu dois être jalouse de celles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:04

Requiem a écrit:
Vibro a écrit:
Requiem a écrit:
Moi au moins j'en prends soin de mon matériel !

On verra si tu fera autant ta grande gueule dans la rue cocote !


Ahah tu m'ferais presque peur ma puce Smile C'est pas parceque tu t'es rasé les cheveux et que tu as perdu toute ta jolie longueur que tu es devenu un homme.

C'est pas parce que tu cherches désespérément ta paire de couilles que tu dois être jalouse de celles des autres !


Si j'en avais elles auraient deja servies... Puis tu sais, on m'a fouillé de tellement pres que j'pense qu'on les aurait decouvertes :p

Mais tu as raison, je suis jalouse des tiennes, toutes neuves, pures, saines, c'est si rare... (Bis - cotte)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:18

Vibro a écrit:
Requiem a écrit:
Vibro a écrit:
Requiem a écrit:
Moi au moins j'en prends soin de mon matériel !

On verra si tu fera autant ta grande gueule dans la rue cocote !


Ahah tu m'ferais presque peur ma puce Smile C'est pas parceque tu t'es rasé les cheveux et que tu as perdu toute ta jolie longueur que tu es devenu un homme.

C'est pas parce que tu cherches désespérément ta paire de couilles que tu dois être jalouse de celles des autres !


Si j'en avais elles auraient deja servies... Puis tu sais, on m'a fouillé de tellement pres que j'pense qu'on les aurait decouvertes :p

Mais tu as raison, je suis jalouse des tiennes, toutes neuves, pures, saines, c'est si rare... (Bis - cotte)


Et dire que si on continue y en a qui pourraient croire à nos conneries hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le power metal : Topic publique à tous les membres du forum.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: