Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tokio Hotel <3

+5
Perceval
Farmakon
Elawen
Long'Jack
Insomniak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

SaLuW les AmiwS !!

Ca vA ?

ValA jE créEr un ToPicC suR TokIo HoTel paSk cAy tro Bien ! LeUr pAroLes sOnt UltRa ProFoNdeS et BiLl iL eSt tRo BoW !!! Je LeS aI Vu eN CoNcErT cAy tRo biEn yA tRo D'amBiaNcE et TouT lE mOndE fAit
Tokio Hotel <3 927913

'FiN ToUt lE moNdE fAiT JuSte Le SymBolE de lA mAin sUr l'ImAgE, on DaNsE paS en reGarDant nOs piEds lol !

VaLa diTeS cE qUe VoUs eN pEnsEz !!

P.s : J'Ai mIt ToKio HoTel DaNs TrAsh MeTaL paSk'iLs cHanTenT eN AlleMaNd !
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack

Masculin Nombre de messages : 192
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

FAAAAAAAAAAAAAAKKKK !!!!!

Evil or Very Mad
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

Fauw? PouRkOi tu Dis Ca ? ToKiO HotEl sPa du TraSh MeTaL ? Si Je mE sUis tRomPé bEn déPlaCez le ou iL fAuT aLoRs, eT déSolé ! T'En pEnSe kWa siNon de ToKiO HoTel ? T'aImE bIEn ?
Elawen
Garde
Garde
Elawen

Féminin Nombre de messages : 61

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Moi.. Je dis.. T'as raison Love-Bill.. Bill est un sex-symbol.. Et c'est dommage que ne sois pas un homme pour me le faire..

Sinon.. En ce moment je suis à fond sur leur nouvel single dont tout le monde frondonnera les paroles dans quelques semaines !!!

Bonne continuation Love-Bill.. ^^ T'as des très bons gouts musicaux, je suppose que t'es un(e ?) fan de Linkin park aussi ^^

IL ETAIT COMMENT LE CONCERT ? ^^
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

oula arrêter moi ce massacre Tokio Hotel <3 813409
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:08

Ben LinKiN PaRk J'AimE BieN mAis le cHanTeUr iL eSt paS bEaU cOmmE ceLuI de TH !

Le CoNcErt c'EtaIt crôôööôô bIen !! BiLL éTaIt aSsIS sUr un tAboUreT au dEbUt eT il chAntAit durch den monsun eT lEs lUmiEreS sE sOnT aLluMéEs Et tOut le mOnDe a cRié "BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLLLLLL" !!! AprEs il a chAntE SHREI, crooo biEn !!!!

JsUis uNe nAnA !!! OuAis dOmmAge qUe Bill eSt Gay Sad
Perceval
Garde
Garde
Perceval

Masculin Nombre de messages : 30
Groupes Préférés : Corvus Corax, Schelmish, In Extremo, Cultus Ferox, Omnia, Daargard, Trobar de Morte, Ordo Funebris..

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Mais comment peut-on laisser une telle vermine se répandre sur notre forum !!!??? J'en appelle à toutes les ames vaillantes et braves pour nous soustraire de cette invasion infectueuse !!! Misérables cancrelats !!! Fashions depressifs qui se mettent a danser sur de la techno deja moche de boites à rythmes!!! AU BUCHER!!!!!
http://chevalierrennes.skyrock.com
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

BeUw maIs pOurQuOi tU me tRaIte dE vErMinE ? eT lA tEktonIk leS mEcS sOnt bOoW !! pOurQuoi vOuS êTes mEcHanTs ? YeN a pOur tOut lEs goUt de la muSiqUe !!!
Elawen
Garde
Garde
Elawen

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:20

Oui.. Pour la musique.. Mais on parle de musique là ? ^^'

Rhooooo ^^'.. Voilà.. j'ai retournée ma veste HAahahaha !
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

mAiS t'Es mEcHaNte !!! CaY biEn TokIo HoTel !!! ArReTez de m'iNsulTer Sad
Je vAiS pLeuRer dAnS moN lit Sad
eN plUs voUs aiMeZ lE mEtaL aLorS poUrquOi voUs aImeZ paS TH ? Sad
Teck-Killer
Adepte du lait-fraise
Teck-Killer

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

J'avoue je vous comprend pas... C'est pas mal dans l'ensemble TH... Et en plus Mademoiselle aime bien la tecktonik alors Cool
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

cette bande d'ados prépubaire qui sont dans le fameux groupe TH ne font pas de metal et j'ai honte pour eux ainsi que pour leur fan je te suis Perceval aux armes jocolor
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

mAiS sI c'EsT dU mEtAl !! mEmE quE bIll IL cRi dAnS SHREIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
eT pUiS vIVe sAtAn !!! vOus m'AimEz pas hEin ? JvaIs mE sCaRifiEr poUr lA pEine Sad
Teck-Killer
Adepte du lait-fraise
Teck-Killer

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

Et ma belle on se detend... C'est vrai que c'est complètement nul TH... M'enfin c'est comme ça... Mais je suis pas sur que ce soit du Trash Metal non plus Laughing
Elawen
Garde
Garde
Elawen

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

[ Je précise.. que c'est un délire.. ^^'... Ce sont mes amis.. Non.. Mes amis ne sont pas à fond sur TH.. ... C'est juste des gros blagueurs.. Ô.. Pardonnez les ! Magnifiques Admin que vous êtes !!! ]
KaVoK
Adorateur du champomy

Masculin Nombre de messages : 98
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Serais peut être le parfait moment pour sortir les briquets là non Cool

Calomnie Hérésie !!! Brulons les Tous autant qu'ils sont Twisted Evil

Arf enfin après faut aps s'étonner certains magazines à l'esprit Rock (je ne citerais pas de nom Rolling Eyes) cite TH comme la relève du métal Allemand... Enfin je me demande ce qu'ils font en couverture à côté de groupe comme Slipknot, Rammstein, Marylin Manson et autres... à part leur côté très commercial... pas vraiment le même état d'esprit... et surtout le même public non ? Razz

Enfin pas grave... j'ai mon jerrican de super 95 pour remettre un peu les idées en place à ces gens qui semblent avoir perdu leur chemin et être tombé dans un lieu qui ne leur ressemble pas vraiment tongue (mais comme le veut la tradition sur de nombreux forums... tout peut se régler autour d'une mousseuse non Tokio Hotel <3 841142 )

lol!
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

AUX ARMES !!!!! Chevochons jusqu'à la page présédente et boutons les violonistes hors de ce forum !!!!!!!!! AU CACHO, AU CREM*TOIRE, A LA CORDE !!!!
Evil or Very Mad (Avec le pimant de l'ultra-violence) Twisted Evil

POUR LE ROI

CALL TO ARMES !!!!! HAIL AND KIIIIIIIILLLLLLLLLLLL
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

BeUw vOuS êTeS mEcHanTs aVeC mwa Sad

[PS : Bon ok, j'arrête le délire, je supprime ce compte d'hérétique et j'arrive sous mon véritable nom ^^ Children of Bodom powaaaa et TH au bucher xD
PS² : Putain mais que c'était chiant d'écrire avec un style eMoW -_-]
Perceval
Garde
Garde
Perceval

Masculin Nombre de messages : 30
Groupes Préférés : Corvus Corax, Schelmish, In Extremo, Cultus Ferox, Omnia, Daargard, Trobar de Morte, Ordo Funebris..

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:25

lol! Je vois que nous avons de bons comiques qui ont en une heure pu faire poster au moins une dizaine de posts en brandissant la terrible banniere des fashions violonistes tecktomerdes king ^^ ma foi j'ai eus peur avant de savoir que ce ne fut qu'une grosse blague allez je vous prie de vous denoncez pour eviter tout debordements incontrolés soyez gentil sinon c'est sodomie ^^(le samedi uniquement)
http://chevalierrennes.skyrock.com
Elawen
Garde
Garde
Elawen

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:32

Naaan.. Perceval.. T'as pas le droit de les sodomiser.. Ils sont à moi.. Tu entends ???

Bon.. Les gars.. Bon groos trip à fond sur le flood.. ^^'

J'espère que vos prochains post seront plus sérieux.. Les miens aussi d'ailleurs.. ^^

Long'Jack.. a mangé du lion.. Et nous a fait un bon rugissement anti-anglais... ^^' Mais ils vous fait quoi les anglais ?
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

Par contre le gars qui aime la tektonik, il aime vraiment la tektonik xD

BRULONS LE !!!!

|Bon, supprimez ce compte j'en ai marre de ce pseudo xD]
Elawen
Garde
Garde
Elawen

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Mais c'est pas grave.. On l'accèpte comme il est..

Il fait une très bonne tête de turc ^^
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37

Love-Bill a écrit:
Par contre le gars qui aime la tektonik, il aime vraiment la tektonik xD

BRULONS LE !!!!

|Bon, supprimez ce compte j'en ai marre de ce pseudo xD]
Bha non, garde ce compte au frais et tu le resortira quand tout le monde t'aurra oublié. ça c'est de l'humoure !! Cool
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

Ouais mais je peux pas en créer d'autre, parce que l'actuel utilise mon adresse gmail est utilisée pour l'autre ¬_¬
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Je suis surprise... Il existe toujours des gens qui font des pseudo-blagues pourries sur Tokio Hotel ? Je pense qu'ils ne meritent pas plus de consideration que ce groupe.
Contenu sponsorisé

Tokio Hotel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel <3   Tokio Hotel <3 Icon_minitime

Tokio Hotel <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant