Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kreator

Aller en bas 
+2
Okkulter_Herr
Peste
6 participants
AuteurMessage
Peste
Garde
Garde
Peste


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
lien myspace : myspace.com/sludgesouthern
Date d'inscription : 28/10/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Kreator   Kreator Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

Kreator,groupe exélent de Thrash Allemand formé en 1984 et d'ailleur considéré comme pionniers dans ce genre.


Membres:
Miland "Mille" Petrozza - Guitare,Voix
Sami Yli-Sirniö - Guitare

Christian Giesler - Basse

Jürgen "Ventor" Reil - Batterie,Voix

Discographie:
Endless Pain,1985
Pleasure To Kill,1986
Terrible Certainty,1987
Extreme Aggression,1989
Coma Of Souls,1990
Renewal,1992
Cause For Conflict,1995
Outcast,1997
Endorama,1999
Violent Revolution,2001
Enemy Of God,2005
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

yeah ! Kreator ! c'est excellent ! j'aime beaucoup Pleasure To Kill et (surtout) Extreme Agression ! raaaah la Triade Allemande du Thrash ! que du bon nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Valdris
Maire adjoint
Valdris


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Roazhon
lien myspace : Etudiant de Beaulieu
Date d'inscription : 15/10/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:50

c'est le groupe de thrash pour qui j'ai le plus de respect. A la différence de certains groupes du même genre il ne cherche pas à faire de la démonstration force. La voix de mille petrozza peut à la première écoute surprendre par son agressivité mais finit par charmer grâce à ses variations de tonalités très souvent très expressives .( l'exemple parfait est ghetto war de violent revolution) .

Et c'est aussi un groupe qui a su évoluer en fonction du temps débutant avec un thrash très jeune et énergique pour passer à une époque très brève à une style inspiré goth (ils ont essayé mais ils ont fini par abandonner l'idée ). Ils sont ensuite revenu à un thrash bien dur et chargé de rancoeur mais qui sait fair preuve de technicité et de melancolie dans la plupart des compos (le petit moment mélodique dans chaque morceau du groupe comme on sait l'apprécier).

Il 'y a une autre raison pour laquelle j'apprécie ce groupe c'est qu'il a su faire passé la musique avant l'aspect engagé politiquement de certaines compos. En effet mille petrozza et le reste du goupe sont socialos (un mouvement politique que je n'apprécie pas particulièrement) mais à la différence de tous ces déchets anarchistes de punk leur musique ne cherche pas à faire de la propagande. Leur musique délivre dans certains morceaux un message politico-sociale implicite (que le mélomane peut choisir d'écouter ou non à l'inverse du punk où le message politique saute aux oreilles) par l'intermédiaire d'une histoire souvent fantaisiste ,imaginaire et haineuse mais qui reste du domaine de l'art et pas de la prise de position. Pour faire court kreator sait composer une musique riche techniquement qui fait naître en nous de l'étonnement ,de l'admiration et des émotions comme il se doit dans de la bonne musique..
Pour résumer Kreator ne sont pas des enfoirés de punks !!!! (je ne les aiment pas parce qu'ils ne méritent pas de porter le perfecto, l'armure des hardos et des metalleux).

Sinon dans pleasure to kill le batteur m'avait séduit par ses syncopes interessantes et son jeu non linéaire alors que les autres instruments avaient un jeu plus conventionnel et plus fouilli comme il se faisait dans les autres groupes de thrash de l'époque...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-bible.forumpro.fr
LN
Adorateur du champomy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:01

jaime ce groupe.
* post util *
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:23

Valdris a écrit:

Pour résumer Kreator ne sont pas des enfoirés de punks !!!! (je ne les aiment pas parce qu'ils ne méritent pas de porter le perfecto, l'armure des hardos et des metalleux).

Cf. topic Von, faut plus sortir de bêtises comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

Mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles, ne pas mériter de porter le perfecto "Armure des hardos et des metalleux"...C'est mignon, tellement romantique...Je ne me rapelle pas que le Perf ai été inventé par et pour les metalleux, c'est une blouson de motards a la base...et être motard ne fait pas de toi un hardos. Le perf, comme le dit Requiem, à été popularisé par des groupes Punk, et d'ailleurs la plupart des groupes de HM qui ont commencé a le porter ensuite ont été fortement influencés par la musique keupon.
Cet espece de romantisme fait vraiment adolescent en mal de style qui le met à idolatrer le Metal...Les hardos et metalhead ne portent pas que des perfectos, ouvre les yeux, flight, blousons militaires et vestes a patch sont tout aussi populaire. Il n'y a pas d'armure du hardos / metalleux, d'ailleurs arrêtons ce genre de conneries : le milieu metal n'est pas un beau monde de gros méchants violents, c'est un milieu où ya autant de cons que partout ailleurs, pas une armée unifiée.

Je parie que tu aimes bien le vieux hard fm a la Twisted Sister, super viril hein ? pourtant tellement hardos.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Goatworshiper a écrit:
ouvre les yeux, flight, blousons militaires et vestes a patch sont tout aussi populaire.

Tu pense probablement à la fameuse bombers crew qui est en train de se former chez les beumeux.
Quand j'ai acheté mon premier flight noir j'aurai pas cru que quelques mois plus tard ça serait le nouvel accessoire à la mode haha.

Bon ben sinon style aggressif mais j'apprécie le soutien, je dois probablement te connaître de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Bah quand je dis flight, je parle effectivement du blouson de cuir que portaient les pilotes de bombardiers américains pendant la seconde guerre, mais pour eviter toute possibilité de confondre avec le Bombers Schott.

Je ne sais pas, peut être qu'on s'est déja croisés sur un forum, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:21

Goatworshiper a écrit:
Bah quand je dis flight, je parle effectivement du blouson de cuir que portaient les pilotes de bombardiers américains pendant la seconde guerre, mais pour eviter toute possibilité de confondre avec le Bombers Schott.

Je ne sais pas, peut être qu'on s'est déja croisés sur un forum, je n'en ai aucune idée.


Désolé mec, j'avais pas vu que t'étais de Metz, tu peux pas être au courant de la mode par chez nous. Wink


Disons que le bombers Schott ou Alpha noir a tendance à se répandre chez les blacksters.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:07

C'est vrai, et c'est pas mal d'ailleurs, ça devrait ouvrir les yeux a ceux qui ont toujours rien compris et qui pensent que le metalleux se doit de porter un perf, son armure (pourquoi pas sa deuxieme peau..)
Enfin, c'est justement ça, des metalleux...Pas de Hardos.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:19

J'ai quand même plus de mal avec ceux qui se payent des Harrington, déjà que les minets nous piquent ça, manquerait plus que des thrashers en Ben Sherman haha !
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

Ouais enfin j'ai pas encore vu le Harrington se répendre dans le milieu Metal, mais le bombers, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:18

La preuve :

Kreator 7b4929205f26c4264f7af9e8733bb423bombersite

J'avais failli l'acheter quand il est sorti celui là. Les stocks ont pas l'air de s'épuiser, peut être que quand j'aurai de la thune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Thrash Metal :: Thrash Metal-
Sauter vers: