Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Long'Jack
Vibro
Farmakon
Barok
Insomniak
Goatworshiper
Requiem
Okkulter_Herr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est quand meme une caricature du mortard métaleux machos Smile

Other bands play, Manowar kill !
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

Caricature, oui, mais le terme parodie, ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

Oui, je m'en vais éditer mon message tout de suite. J'ai tendance à écrire trop vite sans réfléchir sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

Pour moi même le terme caricature ne convient pas.

A la limite on pourrait qu'ils se sont transformés en caricature d'eux mêmes à partir de Louder than Hell mais sinon, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56

Pour moi, c'est pareil, c'ets caricature à partir de Louder, mais c'est justement plus ce coté que reprend Nanowar, avec Rhapsody, Maiden et Metallica, haha. Les reprises sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
Adepte du lait-fraise
Déjection avariée


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : DTC bien profond.
Date d'inscription : 07/01/2008

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

Les mecs de Manowar méritent bien le surnom de "Kings of Metal"...
Perso je trouve toutes les périodes excellentes pour diverses raisons, même quand ils s'auto-parodient...
Les seuls à m'avoir déçu sont Fighting The World (sympa au demeurant mais franchement ennuyeux par moments), Warriors of the World (3-4 très bonnes chansons et le reste est à jeter...) et Sons Of Odin (soporifique à mourir! Heureusement je ne l'ai pas acheté!)
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Je n'est pas écouté après Warrior of The World. Et il n'y a que cette albume que je n'aime pas trop. Sinon pour moi ils sont tous parfait !! Et il y en a qui sont encore plus parfait !
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

pour moi les" kings of metal " (on a chacun nos rois,je m'en branle qu'un groupe fasse 100 000 entrées) je dirais darkthrone probablement...

apres manowar ,comme tout autres groupes ayant choisi d'ajouter une troupe orchestrale, aurait du s'appeler manowar et son orchestre ( et l'orchestre tout court sans manowar a fait cette tres bonne chanson qu'est Odin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Contenu sponsorisé





Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manowar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Heavy Metal :: Heavy Metal-
Sauter vers: