Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dementia Ad Vitam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldwind
Adepte du lait-fraise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:10

Bonjour! Je vous présente mon groupe, Dementia Ad Vitam.

Notre musique serait a référencier dans la catégorie Darkwave / Dark Ambient Néoclassique. Nos ambiances sont assez souvent orchestrales, symphoniques, mais aussi tres calmes et posées.
Nous avons déja enregistré notre premier album en Aout 2007 qui sortira très prochainement chez le label Occultum Productions.

Nous travaillons actuellement sur le 2ème Opus, qui sera certainement pret cet été Smile

Dementia Ad Vitam Flyerbackpy3

----
Site Officiel
MySpace Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:39

Occultum Productions.... AHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
oldwind
Adepte du lait-fraise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

? ils sont pourtant tres sérieux et sympathiques, et leurs sorties sont vraiment prometteuses, bien loin des grands labels commerciaux qui sucent le système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

Ya déjà eu assez de débats sur ce label, va voir sur le forum de Drakkar huhu...
Revenir en haut Aller en bas
oldwind
Adepte du lait-fraise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

Tu pourrais être plus précis, parce qu'au lieu de lancer des rumeurs sur divers labels, les gens sont plus tres forts aujourd'hui... Et tu sais très bien ce dont je parle. Tu fais sans doute partie des personnages qui sont la pour foutre la merde, et le milieu du black dont nous faisons indirectement et fièrement partie êtant la pour le faire à sa façon, au lieu de critiquer le boulot que font certains avec brio, prends donc des instruments et fous ta merde, ca te demandera certainement plus de temps...
Mes hommages
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

Je n'ai jamais aimé la démarche de Voxum dans la gestion de son label (en tant que musicien, je trouve qu'il a fait des trucs intéressants par contre), les fameux "Black CDs" dans des boites DVDs, jamais rien de correct, l'histoire controversée du "live bootleg" de Nehëmah...
Pour les "sorties vraiment prometteuses" euh hmm... Sinistre ? Daedeloth ? Mannaz ? Ahin...
Je critique que très rarement le travail d'un label, je sais très bien que c'est un sacré boulot, mais là je pense sincèrement que la critique est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
oldwind
Adepte du lait-fraise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

.


Dernière édition par CountOccultux le Mer 11 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:28

Oui c'est ce que m'a dit Sir Astaroth (qui a sorti pas mal de trucs chez OP)... Mais j'ai des doutes sur la véracité de tout ça, on aura toujours des versions différentes de tout le monde je pense.

Quant à Dementia Ad Vitam, vu que c'est de cela dont il s'agit ici, c'est très bien branlé mais pas vraiment ma came...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dementia Ad Vitam Empty
MessageSujet: Re: Dementia Ad Vitam   Dementia Ad Vitam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dementia Ad Vitam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Goth :: Dark Wave-
Sauter vers: