Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Empty
MessageSujet: [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir   [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Bon, je vais pas me casser le cul, ce soir j'ai la flemme, donc je copie-colle ce qu'un autre gars a écrit :

Diapsiquir
Citation :

- Du black metal avant-gardiste. A la première écoute, on se dit "mais c'est quoi ce bordel ?" puis les contours se précisent, et on comprend tout l'intéret du truc. L'album "Virus S.T.N." est un hymne à Satan. Une voix claire completement dingue, ça chante faux, c'est completement barré, et ça colle parfaitement à la musique. On comprend tout ce qui est dit, clairement. Et ça rend le truc encore plus dingue. C'est malsain, très très malsain ("Génération Maudite, Pénétration Interdite"), ça fait du mal là où ça passe ("Organisation Contamination", "Venin Intemporel, Rouille Universelle Satan") et on en redemande. Y'a une grosse part de samples : dialogues de films, voix étranges, musiques... qui s'intègrent parfaitement bien à l'oeuvre et qui renforce l'ambiance. Cet album rend hommage au grand cornu, certe, mais d'un côté rarement abordé : la décadence, la folie, la schyzophrénie, la maladie, et j'en passe.
J'ai découvert ça hier... Et quelle claque. J'ai déjà commandé l'album en vinyles, j'attend ça avec impatience. Et la pochette colle bien à l'oeuvre, completement décalé, une sorte de psychose incompréhensible de la part des membres :

[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir %20Virus%20S.T.N.

Encore un groupe qu'on aime ou qu'on déteste, qu'on peut clairement pas sacker qu'on considère comme étant une blague à part entière.
Et si vous aimez, vous allez pas comprendre la grosse claque dans la gueule que vous allez vous prendre. J'ai lu sur certains forum des avis qui disaient que c'était du sous-Dødheimsgard ? Haha, allez mourir. Aucun rapport. J'aime Dødheimsgard également, mais c'est pas comparable, à part peut être dans la démarche avant-gardiste.

Extrait : 1-Le mal avec un grand S - 2-Generation maudite
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Empty
MessageSujet: Re: [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir   [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:34

Et je jouis dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Empty
MessageSujet: Re: [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir   [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:29

Tssss "Black Avant-Gardiste"...

THIS IS TOTAL URBAN DEGENERATED CHAOS !

Une des meilleures choses que la scène française peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Empty
MessageSujet: Re: [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir   [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

FAIS MOI JOUIR !!!!

SATAAAAAANNNNNNNNNN


MOI il me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Empty
MessageSujet: Re: [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir   [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Avant-Gardiste]Diapsiquir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutiez quoi avant ?
» Black Methane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Black Metal :: Black Metal actuel-
Sauter vers: