Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dream Theater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Dream Theater Empty
MessageSujet: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:37

Dream Theater, groupe de Metal Progressif, que surement la majoritée d'entre vous connaisse.

Certains disent que le guitaristes de DT serait meilleur que celui de Children... j'en sais trop rien, sont très très doués tout les deux ^^

Vala, après un premier album assez étrange, qu'on pourrait qualifié de "Theater Metal" [je viens d'inventer ça xD]. Assez étrange, des chansons excellentes et d'autre moins bien.

Par contre, leurs autres albums reste plus classiques, du Metal Progressif assez sympa, qu'on écoute avec plaisir...

[Et si vous avez des remarques, là encore hésitez pas, je suis aussi venu la pour élargir ma culture métal -j'ai l'impression de me répéter xD-]
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Dream Theater Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Dream Theater tres bon groupe de prog, il est a des titres qui sont des chef d'oeuvre et d'autre pas térrible...enfin bon...Tous les musiciens de ce groupes sont tres bon. Mais tu ne peux pas comparer Laiho a Petrucci....
Sinon en groupe de prog il y a Adagio que j'aime beaucoup plus que DT et en plus Adagio est un groupe Francais. Si vous voulez écouter, écouter l'album Underworld d'adagio qui est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Dream Theater Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Tres bon groupe mis a part la voix. ( Je suporte tres mal les voix claires. ) Preferez lui Liquid Tension: Même line-up la chanteuse ( Haha ) en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Theater Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Heavy Metal :: Heavy Metal-
Sauter vers: