Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+8
Long'Jack
Farmakon
Vibro
KaVoK
Okkulter_Herr
Elawen
Kro
Insomniak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Barman ! Une tournée générale !! [j'ai pas d'argent IRL, alors je profite de la taverne du fofo pour payer des tournées :p ].

Bon ben voila, jmennui ce soir, alors je propose de faire une grande fête! Dansons !!! Ramenez vos grosses enceintes, et puis foutons le bordel dans cette taverne toute la nuit x]

J'espere que yaura de l'ambiance pour flooder en tout cas :p

Tournée générale ! 841142 Tournée générale ! 841142 Tournée générale ! 841142 Tournée générale ! 841142

[PS : Oui, je m'emmerde.]
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Ah ben j'ai deja Benigthed a fond la Very Happy Me manque plus qu'une biere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

Benighted ça me dit quelquechose... A oui, ça a été repris par Apocalyptica, c'était leur plus bourrine :p

Ca à l'air bien sympa dis donc... tu fais partager ? ^^

[Et vive la bierre !!! drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Voila pour les chronique:

http://metal.nightfall.fr/index.php


Et pour un petit apperçu:

http://fr.youtube.com/watch?v=xzaU81UTgxA&feature=related


Et oui les français ne font pas que de la merde (Quoi? Moi mauvaise langue? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

Arf j'avoue c'est bien sympa ça détend méchamment xD

Tournée générale ! 813409
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

Tournée générale ! Charliehebdon807051207ddb5

haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:18

Bon... Je sais.. j'ai un soir de retard... Maais bon.. La fête c'est tous les soirs ? non ?

J'aimerai lever.. mon énorme ver.. heuu à ma chope à notre chère Bière !
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:02

t'inquiète pas ! c'est aussi la fête le matin ici... sauf qu'il y a moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

Et même le midi !!

Tournée générale ! 479240
Revenir en haut Aller en bas
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

C'est vrai.. On peut boire à toutes les heures !
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:15

Houla on peut boire à toutes les heures mais pas n'importe quoi... Shocked

le matin les céréales dans la bière c'est déconseillé !!! et même trop tôt le matin... quant on a la tête dans le cul on profite pas particulièrement des délicieuses saveurs d'une bonne bière Rolling Eyes ah ça me donne soif... vivement Samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

comme dirais Cendreshumaine, Le mieux c'est un bol de bière avec des Frosties (parcequ'il y a Frost dedans, ça fait BM) c'est True ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

Haa Berk.. Comment vous pouvez melanger de crousitillants et si bonnes.. Bières avec des mousseuses cériales >.<

Quel gâchiiis !!

Faut boire les bières seules Smile.. Ou en Monaco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:59

La biere c'est pas bon vive la smirnoff ice et la boomrang.

( Oui oui il s'agit d'ironie Razz )


J'suis plutot un adepte des alcools forts pour ma part, enfin, une biere de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

Kro a écrit:
La biere c'est pas bon vive la smirnoff ice et la boomrang.

( Oui oui il s'agit d'ironie Razz )


J'suis plutot un adepte des alcools forts pour ma part, enfin, une biere de temps en temps.

Vodka powaaa :p N'est-ce pas Elawen ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

Kro a écrit:
vive la smirnoff ice et la boomrang

on parle de bières... pas d'un mélange d'E-471, de houblon reconstitué fermenté et de saveur limonade chimique qui a la prétention de s'appeler Bière... le plus grand sacrilège depuis que le rap et la techno ont osé s'appeler de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

heu la techno hardcore c'est bine moi je trouve Shocked

Toute façon la bière c'est sacré... mais j'avoue que ça donne envie de pisser trop vite le seul désagrément Razz

J'ai envie d'une mousseusse qui fasse pas un énorme trou dans mes économies !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

KaVoK a écrit:
heu la techno hardcore c'est bine moi je trouve Shocked

Ouais, pour le fun, comme le Néo Metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:15

non pas que pour le fun... moi j'aime vraiment bien la techno hardcore !!! Shocked

après je serais pas du genre à passer ma journée dans une rave xD mais il y a vraiment certains trucs intéressants8)
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

Ouais, fin les 400 beats à la minute, c'est pas ce qu'il y a de plus recherché musicalement :-°

Même si j'avoue, je m'éclate souvent sur ce genre de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:52

Dark Funeral et les premiers Immortal aussi sont rapides (Dark Funeral a battu le record d'Europe de vitesse en studio à plus de 350 Bpm) et pourtant, c'est autrement meilleur (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:33

J'aime aussi bien la techno un peut agressive ( Genre Micropoint ) A petite dose, certain soir sa produit quelque chose... Ah voui, une envie de tout casser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:39

ha... personnellement, c'est OLD, Sodom et Celtic Frost qui me donne envie de tout casser ! (et Exhumed aussi parceque c'est vachement bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:34

Et bien moi j'aime le rap. Voila, comme une envie d'le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:23

et pourquoi pas la tektonik pendant qu'on y est ???!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: La Taverne-
Sauter vers: