Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL

Aller en bas 
+6
KaVoK
Vibro
Peste
Long'Jack
maguscaligula
Insomniak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:45

Salut Smile

Juste pour dire aux rennais d'écouter la Metal Ac' le Dimanche Soir de 20h à 22h, sur le 107.3. Une emission de 2h consacrée uniquement au Metal !! Ils ne passent pas toujours du bon, mais en général c'est sympa, et ont fait des découvertes très cool !

[Bon, là il vous reste plus que 15min pour écouter mais bon :p ].

Sinon, pour les autres fréquences :

//.AIX EN PROVENCE 96.8
//.AJACCIO 92.0
//.ANGERS 96.0
//.BREST 94.0
//.BORDEAUX 87.7
//.CANNES 101.0
//.CARCASSONNE 90.0
//.CLERMONT-FERRAND 97.5
//.DIJON 88.9
//.LILLE 91.0
//.LIMOGES 107.6
//.LORIENT 103.3
//.LYON 87.8
//.MARSEILLE 96.4
//.MENDE 107.2
//.MONTPELLIER 102.7
//.NANTES 96.1
//.NICE 101.0
//.PARIS 92.1
//.RENNES 107.3
//.REIMS 101.1
//.TOULOUSE 95.2
//.VALENCE 100.7
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

j'ai laché vers 16ans ,un chop suey de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:22

A chier !!!!! J'ai écouté 2 fois a sa création, sa ma fait gerbé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Ben ils passent pas toujours du super métal. [genre quand ils passent du metal français... Beuwark.]

Mais au moins ils passent des groupes pour tout le monde, vont pas vous passer que de la musique que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Garde
Garde
Peste


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
lien myspace : myspace.com/sludgesouthern
Date d'inscription : 28/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:26

Je dois dire pour le bien des Vrai Métalleux,que la Métal ac' c'est vraiment à chier,sauf des fois tu peux entendre un ou 2 trucs bien mais ya 90% de néo et dans ses 90%,c'est du néo Français donc du rap avec une gratte saturée..........Bref,je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

Ptain le mouv' quoi...


J'prefere encore ecouter Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

parait que "oui fm" c'es tplus métal xD après je connais pas le canal pour Rennes Rolling Eyes

c'est vrai que la Métal Ac' j'ai bien laché xD il passe parfois des trucs sympas... en mm temps j'ai découvert le métal avec ça et Rammstein donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

Vous avez pas mal d'apriori sur la metal ac' je vois :-°

C'est vrai qu'ils passent un peu [trop?] de Néo. Mais ils passent aussi beaucoup d'autres choses, et on ne peut que féliciter l'initiative de diffuser du métal à la radio.

Même si je suis d'accord avec vous, ils devraient varier un peu plus ce qu'ils passent. Enfin bon, je tenais à saluer là seule émission nationale à diffuser du métal. :]

Remarquez que j'écoute pas souvent, et en général juste les dernières 20 min. Sois j'ai de la chance, sois jsais pas, mais j'ai entendu que une ou deux fois du Néo Français tout pourris ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Canal B le dimanche soir... c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

BloodThunder a écrit:
Canal B le dimanche soir... c'est mieux !

Fréquence/Heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

94 FM

je me souviens plus des horaires ! mais ça commence entre 23H et minuit (comme par hasard des horaires de merdes)
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:03

BloodThunder a écrit:
94 FM

je me souviens plus des horaires ! mais ça commence entre 23H et minuit (comme par hasard des horaires de merdes)

Ouais, comme par hasard... ¬_¬

Ben j'écouterai ça dimanche moi. En attendant, jvais bosser mes maths ¬_¬.
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

mouhahaha ! petit écolier !






bande de feignants ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elawen
Garde
Garde
Elawen


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:19

On est pas des faignants....

.... On est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:41

ouai je connais le présentateur de la rubrique black et death si vous voulez qu'il passe une musique particuliere dite le
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:17

Elawen a écrit:
On est pas des faignants....

.... On est l'avenir !


mouais... quand vous aurez enfin décider de quitter le bahut pour entrer dans la vie active ?

Ouais vous êtes l'avenir... dans 10 ou 15 ans mouhahaha je déconne ! continues tes études si tu veux pas gagner un smic de merde comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57

Farmakon a écrit:
ouai je connais le présentateur de la rubrique black et death si vous voulez qu'il passe une musique particuliere dite le


Regarde moi celui la comment il se la pete Very Happy

*regarde son plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

pas du tout je propose juste et puis toi aussi tu connais petite chieuse je te dois une fessé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

Juste une tite remarque, j'allume la metal ac', et je tombe sur du Rapsodhy [ce qui est très loin du néo... ^^].

Bon, c'est loin d'être du black ou du death aussi, mais j'aime bien, ça détend :]

Comme quoi ils passent vraiment des trucs variés sur la metal ac !

EDIT : Bon Ok, après ça passe sur du Ina-Ich, c'est sympa, mais c'est du néo... ^^* Jvais éditer mon message petit à petit pour voir réellement ce qui passe sur la Métal ac ^^

Donc la liste :
-Rapsodhy : Medieval Metal ?
-Ina-Ich : Neo Metal / Rock
-Blind Sight : Neo Metal
-Mastodon : Death Metal
-Meshugah : Death Metal Experimental
-Scar Symmetry : Progressive Death Metal
-Ina-Ich [ENCORE ? Bon c'est sympa, mais bon, quand meme la ¬_¬] : Neo Metal / Rock
-Psykup : Néo Metal

Voila donc ce qui est passé de 21h15 à 22h. Bon, pas que du néo, pas mal de Death aussi. Je suppose qu'ils ont passé Ina-Ich parce que c'est la semaine Ina-Ich sur le mouv.... Voila voila. Désolé pour les blackeux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:10

Mastodon de Death !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Mon dieu (Slash quoi...) pardonnez leurs, ils ne savent pas se qu'ils font !!!! (En gros vive Stryper cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

Spa du Death Mastodon ? Pourtant jsuis allé regardé sur le myspace pour voir ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

heu c'es tpas du métal progressif américain ou un truc du genre plutôt ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

D'apres SOM (Spirit Of Metal), il s'agit de prog' en effet, faudra que j'ecoute une nouvelle fois mais... non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

Ahah, jsais meme pas ou je sors que j'ai lu sur le myspace que c'était du death, je retrouve même pas leur myspace Oo

J'ai du fumé un bon gros pet avant d'écrire ce topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

alors d'une part je confirme Mastodon n'est pas un groupe de death metal mais plutot de rock/prog et sinon Psykup aussi n'est pas un groupe de néo métal...il faut revoir tes sources garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Empty
MessageSujet: Re: La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL   La Metal Ac'  : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Metal Ac' : Le mouv le dimanche 20h à 22h, only METAAAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cover Metal des Plasticines et de Clement no life :D
» Tecktonik => Power Metal ?
» Finntroll - Troll Métal
» Les plus beau clichés metal
» Huelgoat - Occult Pagan Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: La Taverne-
Sauter vers: