Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anorexia Nervosa

Aller en bas 
+3
Requiem
Peste
Farmakon
7 participants
AuteurMessage
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Anorexia Nervosa Ano10

Bon ben voila, anorexia nervosa groupe de black (sympho) formé en 1995. Ce groupe ayant splité je voulais leur faire un petit hommage car j'ai commencer le black avec ce groupe, un chanteur avec une putain de voix, des bonnes ambiances enfin que du bon quoi...

disco:

- Exile (1997)
- Sodomizing The Archedangel (1999)
-
Drudenhaus (2000)
-
New Obscurantis Order (2001)
-
Redemption Process (2004)
-
Suicide Is Sexy [compilation] (2004)
-
The September EP [EP] (2005)


Revenir en haut Aller en bas
Peste
Garde
Garde
Peste


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
lien myspace : myspace.com/sludgesouthern
Date d'inscription : 28/10/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

C'est vrai,Drudenhaus est génial comme album.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:12

C'est pas du BM cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:22

a ?? et tu classe dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:56

Du metal from Leclerc.

En BM sympho écoutez Nocternity puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:57

C'est plus du Dark Metal, ou du Goth Extreme, mais surement pas du Black...Je critique pas la démarche, j'aime pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

Du metal from Leclerc ???

ahah laisse moi rire le jour ou tu nous ponderas un truc au moin aussi bien foutu...

joyeux noel:santa:


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:30

C'est vrai que Burial je te trouve injuste...

Lidl ou Lafoirfouille auraient été mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:33

Ca peut être bien foutu et n'avoir aucune âme et SAR... Regarde, Jessica Biel par exemple...

Nedeleg Laouen ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

Farmakon a écrit:
a ?? et tu classe dans quoi ?


Moi je classe ça dans rien, j'écoute pas, mais les membres du groupe eux même n'appellent pas ça du BM, dark nihilistic metal ou un machin comme ça, bref ils considèrent qu'ils ne jouent pas de black.


En tout cas c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37

Effectivement le groupe n'apelle pas ça du Black Metal, et c'est des Fans de 16 ans qui vont y changer quoi que ce soit : Ca ne parle pas de Satan pour commencer, donc déja ce n'est pas du BM. Ensuite même musicalement, revois te classiques, ou en fait commence a écouter du BM peut être, tu verras que c'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:55

musicalement ce n'est pas du black mais à ce moment la le black sympho n'est pas du black, et c'est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça, c'est plus simple. Metal symphonique ça designe trop de choses et surtout trop de merdes. Dans pas mal de groupe de black symphos les riffs de guitares sont pas black, mais le tout se rapproche de l'esprit black et tout le monde sait bien ce qu'il y a derriere cette denomination.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:05

Bah il me semble que la Black Sympho c'est de la merde, donc ça va très bien avec Metal sympho, merde également. T'as raison, l'étiquette est mauvaise : Mettons les dans groupes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

On trouve quelques groupes intéressants dans ce genre quand même, Nocternity comme je l'ai déjà dit, Sunwheel, Belkhira si on veut...
'Fin tout dépend de ce qu'on appelle sympho aussi... Suffit-il d'un synthé 'nappes' ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:37

Farmakon a écrit:
musicalement ce n'est pas du black mais à ce moment la le black sympho n'est pas du black, et c'est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça, c'est plus simple. Metal symphonique ça designe trop de choses et surtout trop de merdes. Dans pas mal de groupe de black symphos les riffs de guitares sont pas black, mais le tout se rapproche de l'esprit black et tout le monde sait bien ce qu'il y a derriere cette denomination.

Le black sympho existe, mais Ano, de l'aveu même des membres, ne joue pas de black sympho.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Adorateur du champomy
Barok


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/12/2007

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:59

pour moi c'est du black (mais du mauvais)

enfin, c'etait quand j'ai ecouté, a l'epoque, je ne sais plus quel album, je sais pas comment ca a evolué depuis (surement mal, vu leur tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://roazhonug.culturefourm.net
SATAN
Se met à la bière



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:58

Je connais un peu Xort, et ils ne se considéraient pas comme du BM, hein !
Après c'est vrai que au niveau son, y'a un vrai travail, meme si c'est pas la musique que j'aime. Ces gars la sont d'excellents musiciens partis dans un délire qui ne me touche pas trop ! Après on va pas nier qu'il n'y a pas d'influences BM, ils en écoutent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexia Nervosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Black Metal :: Black Symphonique-
Sauter vers: