Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Nox Empty
MessageSujet: Nox   Nox Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:00

j'y avais déjà fait référence quand j'avais parlé de Daath (cf mon topic ici même !!) enfin je classais ça dans du Death Technique parce que j'avait lu que c'est là dedans qu'on casait tous les groupes qui font du death mais dont on sait pas trop s'il faudrais pas plutôt les foutre dans le black, ou le métal progressive ou tout autre genre...

Concernant Nox ça viens des pays-bas, c'est tout nouveau (2003) c'est blond et chevelu, ça fait un album avec un nom vraiment sympa (Ixaxaar)... c'est proche du Black musicalement parlant... et pour la voix, non c'est vraiment Death Rolling Eyes En plus la première version de Satan Ex-machina ne m'attirais pas du tout, et là, la version disponible dans leur album m'a vraiment plu Very Happy

http://www.myspace.com/nox333

Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Nox Empty
MessageSujet: Re: Nox   Nox Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

J'ai écouté et, ouais j'avoue que c'est assez bien gaulé !
mais j'y vois rien de BM dans tout ça... c'est du Death technique bien foutu... pas trop ma came mais c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Nox Empty
MessageSujet: Re: Nox   Nox Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:50

j'écoute pas de BM donc... j'ai lu plusieurs critique et ils semblaient d'accord sur ce point xD

vous savez pas, par hazard, comment on peut récupérer des CD de groupes peu connus ou/et qui viennent du lointain Nord ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Maire
Okkulter_Herr


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Roazhon / Bordeaux
Groupes Préférés : Sadistik Exekution, Blasphemy, Archgoat, Bestial Holocaust, Von, Black Witchery, SatanicWarmaster...
Date d'inscription : 04/10/2007

Nox Empty
MessageSujet: Re: Nox   Nox Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:29

ben commande sur leur site de marchandising s'ils en ont un... sinon, contacte-les sur myspace (toujours s'ils en ont un) ou sinon va sur Ebay mais t'es loin d'être sur de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox Empty
MessageSujet: Re: Nox   Nox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Death Metal :: Death Metal Actuel-
Sauter vers: