Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous écoutiez quoi avant ?

Aller en bas 
+6
maguscaligula
Kro
Farmakon
Long'Jack
KaVoK
Insomniak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:32

Salut Smile

Bon, ben voila, avant d'écouter du métal, vous écoutiez quoi ? ^^
Moi c'était principalement du rock de merde. J'écoute encore un peu de rock, mais plus potable qu'avant :p
Sinon, j'ai commencé très courtement sur Linkin Park, après j'ai eu une très longue période SOADienne de 3ans, et depuis 6 mois je découvre plein de nouveaux genres et de groupes Black, Death, Thrash, toussa ^^

Bon allez, parlez un peu merde ! Ou ce forum va mourir clown
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:51

pourquoi tu nous parles pas de ta période Muse de l'année dernière Laughing
barf j'ai commencé à écouter de la musique avec la Métal Ac', c'était du Rammstein... donc je suis resté longtemps dans la scène Indus et Néo du métal... xD et j'y ai toujours gardé un pied je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

Ben quand je dis que j'écoute un peu de rock la dedans, ya effectivement muse... Ben quoi, ya des morceaux sympas et bien timbrés ^^ (j'assume entierement What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

Il y a 8 ans, seulement The Offspring et Bon Jovi (trop jeune pour connaitre autre chose) Il y a 7 ans, j'écoutais du rap (helas la mode), après de Rock emo de touj' (encore la mode, et oui j'était jeune !!!!) et puis j'ai commancer le metal il y a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

tu es passé de rapeur a emo pour finir glamouse...c'est dur la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

Absolument rien. J'ai commencé avec Children Of Bodom y'a trois ou quatre ans puis sa a un peu évolué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

Tu a eu un parcours bien difficile mon pauvre Long'Jack... ^^

Le rock emo ça existait déja ya 6 ans ? Ouch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: en   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:06

Insomniak a écrit:

Le rock emo ça existait déja ya 6 ans ? Ouch affraid
Bien plus que matenant. Sum 41 et autres étaits propulsé sur les ondes tous le temps à l'époque. T'avais des pubs pour le nouveau Trve Blink cent quatre vingt deux of steel et le niou L1k1 Park qui krieg sa mer tous le temps à la télé. J'étais même pas au college à l'époque. Evidament je tombais dedant.
J'ai très très vite corriger ça. je ne regrète rien je suis pas du genre "ouai ta écouté du rap et du néo alors té un pdé de sa mer ki peu pa etr metaaleuuuh"
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Arf, ben j'en ai écouté aussi alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:50

j'ai jamais aimé la pop... ni Linkin Park ni Sum41... enfin tout ce genre de truc non plus !! Je crois que quand j'ai eu mon premier lectuer MP3 c'était du Rammstein, The Arrs, Nightwish et AHC dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:46

la premiere cassette que j'ai acheté dans ma vie etait Big Ones d'aerosmith en 92 ou 93 je sais plus,enfin j'avais donné la piece a ma maman a la caisse clown le premier cd ,rien a voir fut prodigy The Fat Of The Land vers 7ans, et le deuxieme fut British Steel de judas priest.enfin de 6 a 10ans,je ne pense pas que j'avais une personnalité musicale deja affirmée.tout achat passait par la vision marquante d'un clip.pour preuve maiden m'a accompagné dans mes jeunes années ,j'ai tout acheté ,faut dire qu'eddie m'attirait plus que leur riffs ,alors qu'aujourd'hui maiden m'insupporte.

entrée en 6eme, mouvement de foule,mon enfance dans la zup sud de rennes m'a dirigé vers thunderdome et NTM.j'ai possédé les 28 originaux de thunderdome et y ai juré fidélité jusqu'a 14ans a peu pres.

j'ai découvert le death vers 11ans par un boxeur hollandais qui fesait ses entrées de combat principalement sur cannibal corpse.il était hué par la foule ,mais sa musique les effrayais tous et j'ai combattu toujours dans cette meme optique.j'ai cherché toutes les création les plus démoniaques et destructrices pour faire trembler une salle entiere: me suis tourné d'abord sur des groupes aux clips accessibles comme malevolant creation ,laaz rockit,possessed, tout en restant sur mon thunderdome, brutalité oblige.

bref avant...ben quasiment pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:32

Ecouter du Iron et du Judas Priest à 6-10 ans... O_o ?
C'etait la période ou tout le monde écoutait ça, ou tu étais juste bizare ? ^^

J'ai presque envie de dire, marrant, d'être passé du rap au death, mais on peut dire qu'il y a aussi une part de violence dans le rap qui n'est pas représentée de la meme façon dans le death. Mais ça reste assez étrange, peut-être qu'a l'époque le rap n'avait pas la meme mentalité qu'actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:10

si j'ecoutais judas et iron tres tot,ce ne fut pas par choix rationnel tout de suite.c'etait a force que mon entourage familial m'en mette dans la tete pour que des mélodies y restent gravées.et sinon en rap j'ai pas aimé grand chose mais bon ouai NTM c'etait couillu,phenomene de mode oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:12

La petite gueguerre Rap/Métalheuhh n'avait pas encore atteint sont paroxysme. Et l'entourage joue pas mal dans l'orientation de t'es gouts.
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

seulement en bas age ou tes gouts dans diverses domaines ne sont que repliques d'une personne ou d'un groupe que tu idealise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:21

Moi avant j'écoutais Notre Dame de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:11

hum bruno pelletier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:41

0-12 ans => classique
12-14 => hard rock, punk & old school metal
14-18 => metal
18-19 => oi!, ska
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:54

Passer du classique au Hard rock... Crise d'adolescence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03

requiem tu t'es empiré avec l'age...tu aurais du rester dans ta période 0-12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Se met à la bière
Burial


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Farmakon a écrit:
requiem tu t'es empiré avec l'age...tu aurais du rester dans ta période 0-12 ans

Ca vaut mieux que d'avoir un avatar pharmaceutique.
Ca me fait toujours rire ceux qui revendiquent cette espèce d'imagerie des stupéfiants et qui n'en toucheront jamais de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:49

je ne parlerais meme pas du tien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Pas etonant que ce forum soit mort, on se fout sur la gueule pour quedal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

Si le forum est mort c'est parce que leurs concepteurs ne s'impliquent pas assez.

Et non, je ne me fous sur la gueule avec personne là.

Sinon tout le monde te le confirmera, mon avatar correspond avec ce que je suis, et pas à une pseudo image à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutiez quoi avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutiez quoi avant ?   Vous écoutiez quoi avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutiez quoi avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Black Avant-Gardiste]Diapsiquir
» Décultivez-vous !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: La Taverne-
Sauter vers: