Unholy Bible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Parlons de bieres

Aller en bas 
+6
Farmakon
Goatworshiper
KaVoK
Kro
Requiem
Insomniak
10 participants
AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

Salut Smile

Histoire de dynamiser un peu le forum, je lance un topic qui sert à rien :p

Quelles sont vos bieres préféres ? Lesquelles avez vous gouté ? Parlons de bières quoi ^^

Perso, j'ai juste touché aux Heineken, Gothic du Barantik et aux Kronembourg (dégueulasses celles là).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Adorateur du champomy
Requiem


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
lien myspace : www.myspace.com/hailjelenpivo
Date d'inscription : 24/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:30

J'aime que la bière de merde.
Celle qui passe toute seule dans la gorge et qu'on peut s'enfiler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Se met à la bière
Kro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Groupes Préférés : Tyrant, Ulver, Unexpect, Amorphis, Burzum, DevilDriver, Wastefall, Elend, Freedom Call, Hacride, I..
Date d'inscription : 09/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

J'aime pas la biere.
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:39

Un boulet de ma classe dit "le rappeur fout la pression, le métalleu la boit"... xD ok c'est naze Very Happy
moi j'avoue une certaine passion pour les gothics du Barantik !! tu oublie k'on a gouter à la 1664 aussi, à la pellford (je sais pas comme ça s'écris) et le nom de la bière au bar truc de lys (?) sans parler des multiples bières qu'achète mon père... des bières d'abbaye mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goatworshiper
Adorateur du champomy
Goatworshiper


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:51

Ca s'écrit Pelforth ! Je suis un amateur de bonnes bières, je pense que ce serait trop long d'écrire toutes celles que j'ai pu gouter..
Revenir en haut Aller en bas
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

allé à V&B (Vin et Bière) à rennes, il n'y a que des bieres de qualitées a bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Plutôt blondes dans l'ensemble. Pour les bières qui mérite se nom, j'aime bien les Lancelot, les Grim, Chimay...
Pour les "bières de merde", je pence comme Requiem, la Kro, Heineken, Kanterbreau, Citadelle...avec des potes, 3 ou 4 vingtaines sa vaut tous le plésire du monde.
La Amstel presion aussi.

Dans l'ensemble je ne suis pas très difficile en blondes. Pour les brunes s'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
maguscaligula
Se met à la bière
maguscaligula


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

Parlons d'autres choses...de variétés de saucissons,enfin au moins un sujet qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr_drakkstein
Insomniak
Se met à la bière
Insomniak


Nombre de messages : 219
Age : 33
Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:22

J'aime bien le saucisson du Barantik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Long'Jack
Garde
Garde
Long'Jack


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Betton/Rennes
lien myspace : http://www.myspace.com/long_jack
Date d'inscription : 30/11/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:27

un bon saucisson de porc hors de son emalage qu'on a laissé sécher pendent 3, 4 semaines avec une bonne bière et sa me parrait correcte.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Adorateur du champomy
Barok


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:00

Farmakon a écrit:
allé à V&B (Vin et Bière) à rennes, il n'y a que des bieres de qualitées a bas prix

excellent c'est bien vrai, juste dommegae que ca soit si loin (pres du stade), mais grand choix de biere est pas cher. l'ambiance est un peu bizarre la bas cela dit

bah sinon, de la Roayl Club degueux pour se bourrer, de la Kro/64 pour "deguster", et du cidre parcque c'est bon
j'aime toutes les bieres, sauf ces saleporie de bieres belges
Revenir en haut Aller en bas
http://roazhonug.culturefourm.net
Farmakon
Se met à la bière
Farmakon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:38

c'est vrai que l'ambiance est bizarre...mais bon c'est un peu un bar de dégustation et c'est vrai que c'est dommage que ce soit si loin mais bon de temps en temps pour déguster une bonne mousse il n'y a pas a dire c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
KaVoK
Adorateur du champomy



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Groupes Préférés : American Head Charge, Hatebreed, Chimaira, Nueva Etica, Arch Enemy
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:49

vous entendez quoi par l'ambiance est bizarre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vibro
Adorateur du champomy
Vibro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2007

Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:10

On entend par la : Ferme ta gueule, pédé de puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de bieres Empty
MessageSujet: Re: Parlons de bieres   Parlons de bieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de bieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Bible :: Centre-ville :: La Taverne-
Sauter vers: