Unholy Bible

Forum sur le Metal en général... Ouvert aux pûristes incollables comme aux néophytes voulant approfondir leurs connaissances !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dark Ambient Electro

AuteurMessage
Insomniak
Se met à la bière

Groupes Préférés : Children of Bodom, Redmind, Positiv Hate, Dream Theater, et bien d'autres :]

MessageSujet: Dark Ambient Electro   Sam 15 Déc - 21:20

SAlut Smile

Bon, je voulais parler du Dark Ambient Electro [si je fais des fautes, ignorez les, j'ai un peu trop de vodka dans le sang du coup c'est assez chaud d'écrire x) ]

Donc, le Dark Ambient Electro... Non ce n'est pas de la TekToniK Evil or Very Mad ! ^^
Je vais vous montrer 2 artistes de Dark Ambient que j'apprécie beaucoup... A.n.k.H et NEBEL. Quand vous voulez être au calme, mais toujours dans une ambiance sombre, vous allez surement aimer. :]

A.n.k.H joue plutot sur la descriptions de mondes sombres, post-apocalyptiques, on devine un univers sombre et désenchanté ou l'homme est dirigé par les machines... Enfin chacun fait son interpretation des CD après, chacun son avis ^^

NEBEL quant à lui, joue beaucoup plus sur des sons qui font penser a des images... Par exemple, il y a un morceau ou on entend un gamin crier "NE ME TUEZ PAS !!! PITIEEE". Durant tout le morceau, il implore la pitié de son agresseur. La chanson se termine sur un dernier cri du gosse... Durant un autre on entend une bataille, avec à un moment un bruit terrible, comme si une machine géante ravageait tout, puis soudain le bruit s'arrete, sur un cri de joie des soldats... On devine qu'ils ont détruit la machine. Dans un autre morceau encore, assez glauque et étrange, on entend une femme pleurer sur une musique de suspens/désespérance...

Voila voila... c'est vraiment un genre ou les musiques sont recherchées, ça raconte des histoires, décrit des mondes... On aime ou on aime pas :]

Ecouter A.n.k.H - Album 1 : Pretium Doloris
Ecouter A.n.k.H - Album 2 : Ad Patres
Ecouter NEBEL
Revenir en haut Aller en bas

Dark Ambient Electro
Page 1 sur 1